Sant Pau
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 1 139
Blablabla ces theories populistes à 2 balles pourraient avoir un minimum de crédit ce qui est c.on c est que l usap a été le premier club pro a obtenir une dérogation pour le debut de saison (amical contre Colomiers ?). prime aux nantis ? aux bourgeois de st jacques ?
et encore une fois on ne peut pas comparer un match dont on connaît la durée avec un match qui a commencé... 4 h avant le couvre feu. mais bon on aurait pt etre trouvé normal de partir d un match à la 55eme...
en tant que spectateur j etais content d assister à un très grand match dans une ambiance relativement normale, et qd t as l équivalent carter vs Wilkinson il mérite autre chose que finir une demi à huis clos (comme djoko pour son 1/4)
après chacun sa philosophie moi de voir des gens heureux ça me gache pas le we , et je ne vais pas me désoler en regardant la femme de du voisin ou la BM du beau frère...
je te rassure ça ne m’a rien gâché et je suis content pour les spectateurs qui ont eu cette chance. Mais apparemment toi tu te mets vite en colère… Tu verses même vite du côté rageux…
Dernière édition: