• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière reçu 3/3

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 063
Je suis tranquille a table du réveillon avec mon ami François et d’autres amis dont un veritaPle supporter! Vous savez celui qui y croit toujours! Mais là il a prit un coup sur la tronche, trop c’est trop pour lui!

Et en discutant, même si il est le vrai supporter quoi, le féru, le mec qui y croit il fait un constat de ouffff! Riri est une pipasse! Même lui, qui a toute la panoplie du gros beauf de supporter n’y croit plus en Riri la pipasse!

L’alcool aidant, il devient philosophe et me balance, juste après le homard, tu sais « Rivière il est à 3/3? » moi connement de « QI? De manque de dignité? » Nannnnnnnn « de relégation »!

Eh ouais, François Pignon Rivière fait un 3/3 en relégation! Un perfect en plus de 100 de vie du club! C’est pas énorme?

Mais, François, mon poto, lui il va plus loin, il enchaine, « Et Arlettaz, c’est pas un vrai gagnant? 3/3 lui aussi »! Et ouais, à chaque fois qu’il est dans le sportif, Boommmmm ProutD2! Bon la saison dernière c’était un coup de chatte que de jouer Mont de Machin chez les bouzeux, mais la!!!!!!Direct en ProutD2!

Alors vous me connaissez, moi qui aime la ProutD2 j’suis content ce soir! Et en plus comme Rivière est con comme une valise, demain il va à nouveau prolonger les entraîneurs pour 3 ans! haha
Il va nous trouver l’exemple d’un club qui est monté et descendu 37 fois avant de devenir un gros! haha

******, 2023 va commencer de la plus belle des façons!

24A7D8F5-6FB0-4B53-82A6-4B54728FDD74.jpeg

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
409
Et vous sentez pas la quenelle arriver ??
On fini largement dernier et la DNG demande un petit million pour boucler la mascarade , RIRI qui d ici la se sera fait abandonner par tout le monde, Maite CG, CD et région refusé en lâchant lâchement USAP et hop direct fédérale 1

et comment Alliot va dans 15 jours annoncer des investissement a AG avec ce dirigeant fantomatique

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 224
Et vous sentez pas la quenelle arriver ??
On fini largement dernier et la DNG demande un petit million pour boucler la mascarade , RIRI qui d ici la se sera fait abandonner par tout le monde, Maite CG, CD et région refusé en lâchant lâchement USAP et hop direct fédérale 1

et comment Alliot va dans 15 jours annoncer des investissement a AG avec ce dirigeant fantomatique

Mi-janvier, les CT ne vont certainement pas se précipiter pour préciser leur engagement financier sur AG et le centre d'entraînement ...
Après, un mécène, reste toujours un mécène : il arrête, quand il veut :raison:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 021
Mi-janvier, les CT ne vont certainement pas se précipiter pour préciser leur engagement financier sur AG et le centre d'entraînement ...
Après, un mécène, reste toujours un mécène : il arrête, quand il veut :raison:

Exactement ! Mais il ne veut pas y laisser trop de sa poche , à l'heure actuelle pour pouvoir refourguer ce club à un friqué conscient il faudrait que Mr Rivière le donne pour 1€ symbolique avec une provision de 2M€ bloquée sur un compte pour palier à un déficit annuel habituel ! :lunette:

Haut Bas