Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toutes et à tous
J'ai une question je suis à Toulon pour la finale quelqu'un sait il si le match est retransmis dans un bar ou autres ??
Merci
Déjà trouver un bar ouvert le dimanche 15 heurs risque d`étre dur
Cherchez sur le site pages jaunes , vous aurez les horaires et jours d`ouvertures , ca vous fera une premiére sélection
Ensuite vous appelait les bar ouvert a ce moment là pour savoir s`ils diffusent
Bonjour à toutes et à tous
J'ai une question je suis à Toulon pour la finale quelqu'un sait il si le match est retransmis dans un bar ou autres ??
Merci
Tiens, c’est cadeau => télécharge l’appli Allomatch. Ça te dit les bars diffusant les événements sportifs (c’est un forumeur qui en avait parlé et elle est vachement pratique d’utilisation je trouve).
C'est simple comme bonjour. Une fois l’appli téléchargée, tu rentres la ville qui t’intéresse (l’appli peut te géolocaliser). Tu rentres perpignan comme mots clés et il te dit les bars retransmettant, du plus près de chez toi au plus loin. Voili voilou elle est pas belle la vie ? ^^