On perd Acebes, Sipa et Galletier et on les remplace par des jeunes.Oui. Celle après notre premier essai alors qu'on est à 7 - 16, on doit la prendre. C'est une erreur surtout quand on voit comment nos avants étaient en souffrance.
Et en prenant celle avant la mi-temps ça peut faire 13 à 10. La souffrance de notre pack sur ce match est effectivement criante. A part la 1 ère ligne remplaçante... Les autres je reconnais personne. Physiquement on dirait qu'il y a un problème.Oui. Celle après notre premier essai alors qu'on est à 7 - 16, on doit la prendre. C'est une erreur surtout quand on voit comment nos avants étaient en souffrance.
Avant la mi - temps, c'est plus compliqué à décider. On est sur 5 ou 6 pénalités consécutives contre eux, ils viennent de prendre un jaune. On conserve pas trop mal même si les déblayages sont, comment dire, "moyens". Je sais pas si j'aurais pas décidé comme eux de tenter l'essai. D'ailleurs on le marque, à une mini "connerie" prèsEt en prenant celle avant la mi-temps ça peut faire 13 à 10. La souffrance de notre pack sur ce match est effectivement criante. A part la 1 ère ligne remplaçante... Les autres je reconnais personne. Physiquement on dirait qu'il y a un problème.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !