• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Respectons l adversaire et le rugby

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Bonjour
Quelle deception
qûe ce soit a bayonne ou aujourd hui..quand tu as des penalites dans les 60 premieres minutes
Tu prends les points
J ai les boules
Qu'en pensez vous

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
Oui. Celle après notre premier essai alors qu'on est à 7 - 16, on doit la prendre. C'est une erreur surtout quand on voit comment nos avants étaient en souffrance.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 432
Manqueraient ils de têtes sur le terrain ? :cogite:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Retour à la case départ comme chaque saison,beaucoup de bla-bla de la part des joueurs et du staff,mais sur le terrain rien de bon.L Usap est elle finalement qu une équipe du printemps ?

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Oui. Celle après notre premier essai alors qu'on est à 7 - 16, on doit la prendre. C'est une erreur surtout quand on voit comment nos avants étaient en souffrance.
On perd Acebes, Sipa et Galletier et on les remplace par des jeunes.
Surtout Mathieu, on ne se rend pas compte de son importance dans le groupe les années précédentes (à Biarritz, ils s'en rendent compte). Les décisions terrain me semblent un peu moins être prises en concertation et en intelligence, on a un manque physique et on doit mieux le gérer, gérer les décisions, calmer (ce qui nous coûte la victoire à Bayonne...)

L'an passé si on prend nos 3 victoires à l'extérieur, on a Acebes importantissime dans le leadership et le déroulé de la rencontre à Castres, Sipa, Acebes et Galletier qui rentre à la fin importantissimes à Oyo, et Galletier importantissime à Montpellier...

Même si je pense que ce n'est pas la raison de ce mauvais début de saison (surtout physique), il va falloir un temps d'adaptation aussi sur le leadership et j'espère qu'on verra d'autres joueurs émerger en plus des Jero, Tommy et Tom un peu seuls, je pense à Velarte qui a une carte à jouer par exemple.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Et en prenant celle avant la mi-temps ça peut faire 13 à 10. La souffrance de notre pack sur ce match est effectivement criante. A part la 1 ère ligne remplaçante... Les autres je reconnais personne. Physiquement on dirait qu'il y a un problème.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
Et en prenant celle avant la mi-temps ça peut faire 13 à 10. La souffrance de notre pack sur ce match est effectivement criante. A part la 1 ère ligne remplaçante... Les autres je reconnais personne. Physiquement on dirait qu'il y a un problème.
Avant la mi - temps, c'est plus compliqué à décider. On est sur 5 ou 6 pénalités consécutives contre eux, ils viennent de prendre un jaune. On conserve pas trop mal même si les déblayages sont, comment dire, "moyens". Je sais pas si j'aurais pas décidé comme eux de tenter l'essai. D'ailleurs on le marque, à une mini "connerie" près :wink:

Haut Bas