• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise des entraînements

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Si certains y sont hésiter pas à partager vos premiers ressentis (surcharge penderale…) et/ou photo

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 011
Pas envie d'une info autre que le poids ?
On parle rugby ici.
Pas de la foire agricole de Saint Bauzille de Putois.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 056
je suis passer vite fait ce matin au parc des sport tous le monde sauf les internationaux avait l air la :raison: vue sobela,roelofse, van tonder,veredamu,baraque,naqalevu . ceux qui ne sont pas present sont allan,dlf,taumeopeau ,cecarreli, faasoo ,dupichot et bien sur orie logique il joue actuellement avec les springboks:raison: j ai pas vue elliot non plus:comprendpas:

Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
je suis passer vite fait ce matin au parc des sport tous le monde sauf les internationaux avait l air la :raison: vue sobela,roelofse, van tonder,veredamu,baraque,naqalevu manqué a l appel allan,dlf,taumeopeau ,cecarreli, faasoo ,dupichot et bien sur orie logique il joue actuellement avec les springboks:raison: j ai pas vue elliot non plus:comprendpas:
pas vu de joueurs qui avaient l'air hors de forme?

Haut Bas