Ouh la la loin de là!!!! Je suis un catalan "adopté" mais basque de naissance né a bayonne et supporter bien entendu de l AB!!!!!!...... Après l usap bien entenduSi tu insinues par là que BO et AB, c'est du pareil au même, ne t'étonne pas de recevoir des insultes de la part de [MENTION=345]LE CIEL ET BLANC[/MENTION] ... Il va apprécier ...mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
Avec tous les matchs amicaux prevus ils vont attaquer le top14 cramé . Trêve de plaisanterie les adversaires ne tarderont pas à être dévoilés:231183::231183:bonjour a tous il me semble avoir lu qui aurait un match contre carcassonne le 8 aout cette sur l indep dans les match amico de carca
:bravo::bravo:
Pour ceux qui sont amis avec Zebulon, voici un dossier de photos sur sa page facebook :
https://www.facebook.com/zebulon.n....56373481556.1073741912.100000215993684&type=3
D'après l'ensemble des photos, il semblerait bien que Delonca fasse la préparation à la plage avec le groupe !!
Si j'ai le temps je mettrai des photos directement sur le forum mais il y en a énormément...
Oui, apparemment, M.Delonca fait la préparation avec le groupe... mais pourtant, il me semble que sa situation était claire et il n'est plus en âge d'avoir un contrat espoir...
Je pense donc simplement qu'il n'a pas de club, et que, comme il est toujours sous contrat jusqu'au 30 juin, il en profite pou faire la prépa physique avec ses futurs anciens collègues de l'USAP !!!
Pour ceux qui sont amis avec Zebulon, voici un dossier de photos sur sa page facebook :
https://www.facebook.com/zebulon.n....56373481556.1073741912.100000215993684&type=3
D'après l'ensemble des photos, il semblerait bien que Delonca fasse la préparation à la plage avec le groupe !!
Si j'ai le temps je mettrai des photos directement sur le forum mais il y en a énormément...
Oui, apparemment, M.Delonca fait la préparation avec le groupe... mais pourtant, il me semble que sa situation était claire et il n'est plus en âge d'avoir un contrat espoir...
Je pense donc simplement qu'il n'a pas de club, et que, comme il est toujours sous contrat jusqu'au 30 juin, il en profite pou faire la prépa physique avec ses futurs anciens collègues de l'USAP !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !