• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rentabiliser un stade vide

C'est pas une mauvaise idée pour V MERLING...mais cela doit se penser bien en amont et avoir aussi la certitude de passer à la TV comme LA ROCHELLE sur C+ le dimanche à 21 h , pas sur RUGBY + ou C+ SPORT ....car il faut les confectionner ces bâches...
Il me semble que c'est trop pour les partenaires de notre USAP !

C'est pas une mauvaise idée pour V MERLING...mais cela doit se penser bien en amont et avoir aussi la certitude de passer à la TV comme LA ROCHELLE sur C+ le dimanche à 21 h , pas sur RUGBY + ou C+ SPORT ....car il faut les confectionner ces bâches...
Il me semble que c'est trop pour les partenaires de notre USAP !
Et puis si ça joue comme ça encore quelques matches, le nombre de spectateurs va pas augmenter, t'auras du mal à attirer des sponsors :wink:
J'espère que c'est essentiellement à cause de l'absence des internationaux (mais en manquait - il vraiment beaucoup sur ce match là ?).

L'idée est plutôt intéressante et effectivement cela pourrait être une source de revenu supplémentaire pour le club. Un peu comme le marquage au sol dans l'en but ou sur la partie latérale du terrain après la ligne de touche.

De toute façon toutes les rencontres du club sont diffusés, que cela soit sur Canal+ ou sur le streaming Canal à savoir Rugby+. Donc la question ne se pose pas. Le club pourrait même envisager des tarifs différents en fonction de la visibilité (canal+ ou rugby+).

Le service commercial du forum est à votre service Président Rivière (et en plus gratuitement!) ;)

Je ne pense pas que les sponsors qui figurent sur les travées de Deflandre payent quoique ce soit en supplément ; En effet ils sont tous déjà sponsors du club et je pense que c'est putôt un geste du club pour les "remercier" de ne pas retirer leur sponsoring ou du moins pour ne pas le diminuer :cogite::cogite:

Retour