icalana
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 2 Juillet 2013
- Réactions
- 4
Depuis 1 an et sa prise de pouvoir, s'il y a des pertes, c'est de sa responsabilité. Le trou de cette année, il l'a creusé tout seul.
il s'est fait HARA KIRI QUOI !!!!
Depuis 1 an et sa prise de pouvoir, s'il y a des pertes, c'est de sa responsabilité. Le trou de cette année, il l'a creusé tout seul.
Tiens pour la peine un pouce rouge j ai failli mourir sur place !!!!OH PUTIN MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE :X
Tiens pour la peine un pouce rouge j ai failli mourir sur place tu le mérite !!!!
http://www.lnr.fr/dnacg
PAS DE MISE A JOUR DEPUIS 2010
Les comptes remis à zéro tu crois ça toi ???? Sincèrement faut ouvrir les yeux , j aimerai bien connaître la somme des arriérés j aurai pas assez d une vie de travail pour les rembourser !!!!Combien de temps il va durer le trou de l'ancien président ? Du jour ou Rivière à pris le pouvoir, la gestion est devenu sa responsabilité. au 30 Juin 2013, les comptes ont été remis à zéro (et pour cela Rivière à mis 1.2 millions et les actionnaires ont aussi versé leur écot). à partir de là, c'était à lui de faire rentrer plus d'argent (il avait promis 2 millions de sponsoring grâce à son carnet d'adresses), ou de diminuer les dépenses. S'il ne l'a pas fait, il ne doit s'en prendre qu'a lui même.
Oui, je suis sur de ce que je dis ! quand il a acheté, il savait tout ça, il a quelques défauts, mais il n'est pas né de la dernière pluie, peut-être a-t-il eu quelques surprises comme l'amende de 40 000 €, mais crois tu vraiment que ce sont ces 40 000€ qui ont fait vaciller l'USAP ?Ah bon ? tu es sûr de ce que tu dis ? les impayés de l'URSAFF, les amendes LNR pour non respect du budget années n-1 et n-2, les droits d'image de certains joueurs partis avant son arrivée pour ne parler que de ça, tu lui incombe ça toi ?
Parce que c'est cette année qu'il a fallu raquer tout ça...
Certes c'est lui qui a fait les chèques et qui a assumé la responsabilité au lieu de mettre les choses sous le tapis comme d'autres...
Les comptes remis à zéro tu crois ça toi ???? Sincèrement faut ouvrir les yeux , j aimerai bien connaître la somme des arriérés j aurai pas assez d une vie de travail pour les rembourser !!!!
Oui comme qui dirait ça c est la face visible de l icebergc'est simple, j'ouvre les yeux et je vois que la perte au 31/06/2013 était de 425 300 €.
Donc, tout ce qui a été perdu ensuite....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !