• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Règlement arbitrages

thomas66340

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2018
Réactions
10
Bonjour, au vu des 3 dernier match on peut que constater les énormes problème d'arbitrage, surtout aujourd'hui.
On devrait peut-être réfléchir à créé une nouvelle règle mais pour les arbitres ! Comme au football américain donnons le droit a chaque entraîneur de pouvoir contester la décision arbitrale 1 a 2 fois par match et par entraîneur !
Il faut aussi sanctionné les arbitres !

thomas66340

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2018
Réactions
10
Le problème n’est pas que la faute n’y est pas, on fait faute, il y a rien à dire ! Le problème c’est que c’est uniquement contre nous et pas pour les autres équipes !
Je suis d'accord, mais trop de en-avant non sifflet, des grattage au sol avec les quatres appui au sol voir aucun , des placage haut des hors jeu ! Ce match c'était la purge de l'année, félicitations à Gilbert Montagné l'arbitre officiel du match ..

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Résumé du match, un essai castres qui ne devait pas y être avec un avant que tout le monde a vue sauf le corps arbitral ( 2ieme essai), essai de l' usap pas validé par le corps arbitral dit " la règle du coin volant" , je pense que Monsieur l arbitre principal ne voulait pas nous l accordé après video arbitrage ,malgré que lui même sur le rerrai siffle la validation de l essai...Après l usap à montré un autre visage que face à Montpellier, mais il y a encore et encore du travail, du peaufinage ,et surtout ce qui m inquiète le plus, c est notre attaque avec laquelle on n arrive pas à casser les lignes...Et aussi la mêlée ou ça fait 2 matchs que l' usap ne maîtrise pas...

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Le problème n’est pas que la faute n’y est pas, on fait faute, il y a rien à dire ! Le problème c’est que c’est uniquement contre nous et pas pour les autres équipes !
C'est parce qu'on tombe sur les meilleurs arbitres, rien ne leur échappe. On va pas se plaindre d'être bien arbitrés quand même ? ;)

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Je remonte ce post parce que le dernier essai du CO au LOU laisse pantois , après plusieurs visions à la vidéo d'une passe partant à 45° vers l'avant entre 2 joueurs du CO éloignés de 3 ou 4 mètres , le corbeau du match et le vidéo restent sur la décision terrain (essai pour le CO) .
Essai qui leur permet de prendre un BD ! :raison:

Haut Bas