• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Récupération sur les ruks

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
J'espère que nos Usapistes regardent le match Pau/Toulon et s'inspireront de la vaillance Paloise qui donnent la leçon aux Toulonnais en récupérant de nombreux ballons.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Oui à méditer.
Leurs attitudes ont semble t'il particulièrement plu à l'arbitre qui leur a toujours donné raison sur ces phases là.
parce qu'à plusieurs reprises l'envie paloise aurait pu être sanctionnée je pense. Ils ne sont pas toujours rester debout sur ces contre rucks.
Par contre c'était une vraie tactique élaborée avec la vidéo ou ils ont vu que les toulonnais ne laissaient qu'un seul joueur. Donc bien vu, bien joué.

Attention au trop plein d'envie demain, revanchards mais lucides...
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
370
Réactions
522
En tous cas, le RCT démarre très mal sa saison... et la SECTION a démontré que sur le combat ils sont vraiment costauds... ce fût un joli match je trouve.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
En tous cas, le RCT démarre très mal sa saison...
Forcément, en changeant d'entraîneur chaque année, il est impossible de construire sur la durée. Alors quand il y a un changement radical de politique et qu'en plus une intersaison mouvementée avec de nombreux départs de joueurs importants au dernier moment...
Ce sera une année de transition et on verra (ou pas) les fruits du travail de Collazo dans un ou deux ans... si son président ne l'a pas viré avant !
 
Haut Bas