• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutons un cerveau .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Toi à fait d’accord !
Un que je trouve particulièrement maladroit dans les choix de jeu, c’est notre 9 géorgien. Très bon joueur, impressionnant coup de pied, mais souvent des mauvais choix d’emploi de la balle. Je ne sais pas si quelqu’un a le même ressenti ?
Joueur vraiment moyen. Il n'apporte aucune plus value à l'effectif. Degmache est bien meilleur.
Celui qui va mettre tout le monde d'accord, c'est James Hall.
Pour avoir vu plusieurs de ses matchs avec Oyonnax et le stade français, il est vraiment bon.
Grosse pointe de vitesse, derrière les rucks, lui est capable de prendre une intervalle et d'aller au bout.
Très belle qualité de passe également.
Je pense qu'avec lui, on verra beaucoup plus de vitesse et c'est un 9 qui apporte de l'incertitude pour les défenseurs adverses.

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
Joueur vraiment moyen. Il n'apporte aucune plus value à l'effectif. Degmache est bien meilleur.
Pour avoir vu plusieurs de ses matchs avec Oyonnax et le stade français, il est vraiment bon.
Grosse pointe de vitesse, derrière les rucks, lui est capable de prendre une intervalle et d'aller au bout.
Je pense qu'avec lui, on verra beaucoup plus de vitesse et c'est un 9 qui apporte de l'incertitude pour les défenseurs adverses.meme

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
Sue Aprasidze même avis et j ajoute il est mauvais dans sa manière de gérer les fins de match. Contre Pau et alors hier c est purr car c est lui qui fait faute un hors jeu énorme dans un ruck à la 79e après que le 8 de devant a été admirable. Après faut pas rêver il a été recrute comme 9 de secours et c était pas du tout notre premier choix.... Vivement Hall pourquoi ne joue t il jamais ? Toujours blessé ?

Quant au manque de cerveau alors là totalement d accord..C est parfois consternant et c est vrai aussi lié à un manque de confiance. Les 3 pts donnés sur renvoi apres en avoir mis 3 au prix de longs efforts c pas possible. Les interceptions 4 essais en 2 matchs.... c pas possible ! Et le meilleur pr la fin tout à fait d accord avec le post initial : j avais deteste lanpenalotouche contre Pau à 14 à la 66e, que dire du choix d aller en touche à la 66e de nouveau ? Il y a 2 pénalités car 2 CJ dont une face aux poteaux. Tu mets 3 pts et il reste 9 min à jouer à 13 contre 15..... Non seulement on ne met ni 3 ni 7 points mais en plus on en prend 3. Attention on va pas s en sortir comme cela à chaque fois. Hier avec Marbot au siffletnon perdait sans doute. Gare à la fin de.match contre Vannes....

Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
À l’heure où nous parlons Aprasidze ne m’a pas convaincu. Hier encore, devant moi, à la sortie de balle il commet une faute de main qui aurait pu être fatale pour nous. Heureusement l’arbitre ne dit rien.
Ecochard est loin devant à mon sens et j’attends avec hâte le retour complet de Deghmache et les débuts de Hall car notre international Géorgien, pour le moment, n’a m’a pas vraiment convaincu.
Nous allons lui laisser du temps quand même.

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
162
Complètement d’accord avec toi.
À l’heure où nous parlons Aprasidze ne m’a pas convaincu. Hier encore, devant moi, à la sortie de balle il commet une faute de main qui aurait pu être fatale pour nous. Heureusement l’arbitre ne dit rien.
Ecochard est loin devant à mon sens et j’attends avec hâte le retour complet de Deghmache et les débuts de Hall car notre international Géorgien, pour le moment, n’a m’a pas vraiment convaincu.
Nous allons lui laisser du temps quand même.
Et sa manie de s’asseoir a la sortie du ruck ou de se coucher sur l’adversaire…
Bon c’est sa manière de jouer. A voir si ca peut entrer dans la malice d’une fin de match ou on doit faire tourner la montre.
Par contre il donne moins de passes dans les chaussettes que deghmache

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je pense qu'avec lui, on verra beaucoup plus de vitesse et c'est un 9 qui apporte de l'incertitude pour les défenseurs adverses.

Degmache est bien meilleur où ? Il ne joue pas et là il est même indisponible. Y a un degmache en pleine possession de ses moyens et en confiance qui est meilleur c est sur mais y a aussi un degmache qu on voit depuis la saison dernière qui a une qualité de passe très mauvaise qui fait des mauvais choix d orientation qui n est pas bien meilleur.

@usap6566 hall a fait "échauffement" avec les joueurs hors 23, ça fait 2 fois qu il est dans le groupe on ne le verra au racing. Un match où on risque de ramasser ça fera sûrement trop juste pour vannes mais après la trêve il rentre dans la rotation

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
68
Degmache est bien meilleur où ? Il ne joue pas et là il est même indisponible. Y a un degmache en pleine possession de ses moyens et en confiance qui est meilleur c est sur mais y a aussi un degmache qu on voit depuis la saison dernière qui a une qualité de passe très mauvaise qui fait des mauvais choix d orientation qui n est pas bien meilleur.

@usap6566 hall a fait "échauffement" avec les joueurs hors 23, ça fait 2 fois qu il est dans le groupe on ne le verra au racing. Un match où on risque de ramasser ça fera sûrement trop juste pour vannes mais après la trêve il rentre dans la rotation
je ne vois pas pourquoi on ramasserait au Racing. Tous les matchs vont être compliqués, le niveau du Top14 est élevé, mais le Racing n'est pas en super forme en ce moment, ils sont revenus la queue entre les jambes de leur voyage en Pays Basque. Je ne dis pas qu'on va gagner ce match, mais je pense qu'il y a la possibilité de faire un coup à Paris ...

Haut Bas