• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Bon maintenant que notre avenir on le connait......il nous reste quoi comme équipe à aligner ?

Comme joueur de PRO D2 il y a Lilo l'ailier de Tarbes qui joue plutôt pas mal et auteur de 6 essais cette saison dans cette division a l'ouverture on peut tenter de recruter Dambielle de La Rochelle au centre le jeune Veau de Tarbes pourrait être aussi une bonne recrue et bien sur s'appuyer sur les Espoirs qui font une belle saison dans leur championnat

Bonsoir

Que penseriez-vous de news présageant d'un transfert d'Imanol Harinordoquy vers l'USAP pour la saison prochaine ? Il y a de telles rumeurs au bout océanique des Pyrénées. Ou peut être ceci se négocierait comme un échange avec un trois-quart catalan (chaque lub ses besoins). L'axoa aurait brûlé entre Blanco et Imanol.
Avec le départ de Narraway et Chateau le poste de huit est crucialement libre.

RAPTOUROL

Et ça ne traine pas ...

Boudjellal annonce l'arrivée de Tao 5 !!

C'est la fin de la fratrie ? Il me semblait qu'avant de prolonger à l'USAP, les Tao n'étaient pas allés au Racing car le Racing ne voulait pas prendre le package mais juste Tao5.
J'ai du mal malgré tout à imaginer Tao1 au RCT.

Retour