entre millet et Williame franchement pour moi y a pas photo c est WilliamParfois l'économie prend le dessus sur la raison sportive.
Sawailau a obtenu un contrat de 2 saisons en échange d'un petit salaire. Williame un bail plus long mais il était a l’époque bien plus accessible pour nos bourses qu'un centre de Top14 voir même certains centres comme Millet de Oyonnax. Parfois les priorités dans le recrutement sont sur certains postes et les moyens également. La priorité de l'époque n'était pas sur les postes d'ailier et de centre.
Je ne pense pas que ce sera le premier choix à ce poste.https://www.facebook.com/photo/?fbid=472250124923991&set=a.443354594480211
Des fois il ne faut pas aller chercher bien loin du jeune jiff prometteur et bon marché ; pour remplacer Tetrashvili et avec Chiocci, Lotrian + Fakatika encore espoirs, celà peut le faire amplement à mon avis
Ce garçon est passé également il me semble par le pôle espoirs Béziers et mont de marsan, usap et aurillac c'est pas trop mal comme formation rugbystique avec en fin de formation un bouclier de brennus en espoirs l'année dernière.
Tout du moins une période d'essai peut facilement être mise en place et je pense que des garçons comme patrick Arlettaz , david Marty ou guillaume Villaceca depuis toujours proches de la formation catalane, doivent avoir un oeil dessus.
Je crois que Berguet n'est pas en prêt à Vannes mais a bel et bien signé pour une saison. Il avait été prêté l'année dernière à Mont de Marsan.
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer, on sera fixé.
A gauche on a ce quil faut il ne jouerait pas ou tres peu le probleme c a droite dailleurs en general des pilliers gauche jiff il y a du monde a droite c'est plus complique meme en equipe de france on doit mettre un NZJe suis à peu près sûr que tu as raison, cela m'avait surpris après l'excellente impression qu'il avait laissée en challenge contre Lyon, et notamment Bamba il me semble...
walker ?Alors je me suis un peu remuer le couteau dans la plaie.
Voilà l'effectif qu'on aurait pu avoir si quelques joueurs en activité et passé par l'USAP n'étaient pas partie. (De mémoire, j'ai pu en oublié des bons)
J'ai fait en sorte de respecter les kiffs.
Arrières : jaminet ducuing goutard
Ailiers : duguivalu acebes delguy Dubois forner laborde
Centres: DLF taumoepeau guitoune cocagi
Ouvreurs : Tedder Lopez selponi
Mêlées : duvenage ecochard rodor
Troisième ligne centre: lemalu Oviedo faleafa tuilagi
Troisième ligne aile: Galletier bachelier brazo faasalele bertheau
Deuxième ligne: vahaamahina taofifenua Witty labouteley Roussel chalureau
Piliers droit: halanukonuka fia Cotet fakatika Joly
Piliers gauche: lotrian Forletta taofifenua chiocci
Talons: Lam velarte tadjer Montgaillard heafala
Je sais très bien que certains d'entre eux n'étaient pas dans la forme qu'ils maintenant.
Ça fait une sacrée équipe du top 6 non?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !