• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : Un gros chantier à prévoir

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Couilloud pourrait vrmt une bonne prise, mais après la question c qui lâcher derrière, on peut pas l’annoncer maintenant. Degmache a fait un match prometteur, il ne faut pas casser son moral alors qu’il sort à peine la tête de l’eau. Et Rodor et très bien dans un rôle de 9/10 remplaçant, je me souviens de sa rentré à paris ou au racing l’an dernier, mais je le vois pas titulaire. Donc à voir mais acter tôt une recrue pourrait clarifier la situation du club, et dégager de la confiance, pas forcément comme l’an dernier. Après je reste confiant, on verra ça Durand le speech de rivière d’ici quelques jours. ( si quelqu’un peut le rappeler le jour de sa prise de parole s’il vous plaît )

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Couilloud pourrait vrmt une bonne prise, mais après la question c qui lâcher derrière, on peut pas l’annoncer maintenant. Degmache a fait un match prometteur, il ne faut pas casser son moral alors qu’il sort à peine la tête de l’eau. Et Rodor et très bien dans un rôle de 9/10 remplaçant, je me souviens de sa rentré à paris ou au racing l’an dernier, mais je le vois pas titulaire. Donc à voir mais acter tôt une recrue pourrait clarifier la situation du club, et dégager de la confiance, pas forcément comme l’an dernier. Après je reste confiant, on verra ça Durand le speech de rivière d’ici quelques jours. ( si quelqu’un peut le rappeler le jour de sa prise de parole s’il vous plaît )
Le 08/11

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
En même temps, ils ont eu la chance d’avoir le prêt d’un certain Baptiste Germain qui je pense serait numéro un chez nous aussi. Mais pour remplacer un Degmache ça fair largement la maille.

Le but ce n est pas tant de remplacer degmache, si tu veux te maintenir il te faut le galletier, tedder, mc intyre en 9.
Soit un coup d enfer avec une révélation d un joueur à potentiel comme tedder, un étranger avec des références en top 14 ou un vrai joueur de top 14 barré dans un gros club.
C est un poste hyper stratégique, t en as qu un par équipe (contrairement à 11,14 ou 7,6) y a pas forcément un gros turn over. C est un poste où tu dois encore moins te tromper. C est un poste aussi où tu n as plus sorti qq un en interne depuis ...? Depuis qd d ailleurs ? c'est un poste où la dimension physique est moins importante, où tu trouves beaucoup de jiff (pas d ailier fidjien , de 5 sud af, ou pilier Géorgien) et je n arrive pas à citer un gros 9 càd supérieur à ceux en place actuellement.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
9 c'est un poste où l'adaptation est très dure. Le meilleur recrutement possible et de loin ça serait de relancer Sadek comme on a fait l'an dernier avec Ecochard.
Surtout que on sait pas trop qui on va choper en bon jiff, si tedder va rester... On sait pas où on en est des quotas

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Les gars franchement Barnabé Couilloud c’est un jeune avec un fort potentiel... Moi personnellement pour remplacer Deghmache c’est très bien ! On va pas prolonger éternellement nos 9 d’ici quoi.. là on s’enflamme sur Degmache qui a réussi un bon match en un an et demi lol
Faut être sérieux, le numéro un c’est Ecochard cette saison et de loin.
Degmache c’est l’irrégularité... en Top14 il nous faut des valeurs sûres ! Et chez nous il n’y a que Tom.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
barnabé couilloud et t il meilleur que degmache ou rodor ? et apporterai un plus j ai des doute :comprendpas: non faut recruté un 9 d expérience qui rentrera en concurrence avec ecochard . un james hall de paris, jule le bail de la rochelle , jonathan pelissié de lyon, un gela aprasidze du mhr, ou bien un paul abadie de brive . des 9 jiff il y en a en fin de contrat maintenant faut être convaincant pour vouloir les faire venir.:raison:

Haut Bas