• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Trois-quarts centre

Moroni c’est du très très lourd si cette info s’avère vrai et bien l’usap aura une sacré paire de centre. Avec tisley et Pujol au ailes et acebes en 15 on est paré

Complètement d'accord avec toi c'est un centre qui fait jouer derrière lui et son entente avec Orlando fait des ravages chez les jaguars.
Par contre, c'est un 12 et nous on recherche un 13
Parmi les noms que l'on entend circuler ,ce serait à mon sens le meilleur choix.Costaud et sachant faire vivre le ballon,et de surcroit capable de jouer 12 comme 13 méme si il joue plus souvent en 12.Techniquement bien meilleur qu'un Cocagi

Moroni c’est du très très lourd si cette info s’avère vrai et bien l’usap aura une sacré paire de centre. Avec tisley et Pujol au ailes et acebes en 15 on est paré

C'est çà avec les 3/4 qui vont jouer à 10 000 à l'heure, tu vas mettre Acébés en 15 avec une vitesse relativement limitée et sans jeu au pied ?

Si tu décides de jouer "sans pied" derrière alors mets Dubois.

Sinon laisse Farnoux ou mets le jeune Jaminet, il va assez vite et à un pied "exceptionnel".

Retour