Olé - Buenos Aires
www.courrierinternational.com › notule-source › ole
Argentine. Quotidien. 265 000 exemplaires. espagnol. www.ole.clarin.com/diario/hoy/index.html. C'est en 1996 que l'unique quotidien sportif du pays a fait son ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ben quand c'est bourré de fautes, c'est un peu normal de pas trop y croire. Un peu comme pas mal de rumeurs à droite ou à gauche.Pourquoi tant de suspiscion ? Dis moi tu fais quoi toi depuis des jours ? Tu te reveilles quand il faut critiquer en fait...moi je m y intéresse et je fouine partout. Alors vrai ou faux cet article, en tous cas ca attise les conversations et le forum...bien plus que le sourire narquois de riri.
Sauf que le lien n°1 renvoie vers courrier international et le second ne marche pas chez moi (error 404).Merci el xot....special dedicace a clem et a cata...
IdemBen quand c'est bourré de fautes, c'est un peu normal de pas trop y croire. Un peu comme pas mal de rumeurs à droite ou à gauche.
Sauf que le lien n°1 renvoie vers courrier international et le second ne marche pas chez moi (error 404).
Je suis allé sur le site de Olé. je te mets le lien qui marche : https://www.ole.com.ar/rugby/
Direct sur la page rugby
J'ai rien vu sur les transferts de joueurs. Et si tu tapes "Moroni" dans la barre de recherche en haut, t'as rien non plus.
J'ai pas dit qu'il viendrait pas. J'aimerais bien mais comme tu dis, on verra.On verra demain....
Oui fin , un año c'est un an , et un ano cest un anus ..C est peut etre le niveau du journaleux argentin qui est pas terrible. Olé ca ressemble a l indep version sport sur trois pages...quand tu vois le niveau parfois
On semble quand méme s'orienter vers la piste argentine non?;;;;Coronavirus oblige...Vous savez ce truc qui met la tète à l'envers A part ça Vola Vola ,un an,un argentin,un an...Est un e politique digne d'un club comme l'USAP,ça?;et aprés quoi?Oui fin , un año c'est un an , et un ano cest un anus ..
Taumeopau est un 12 donc la logique voudrait que c'est d'un 13 dont on aurait besoin.
Au vu du message plus haut, c'est Moroni qui viendrait apparemment donc ça confirme bien que c'était un 13 qu'on recherchait
Oui, c'est rageant mais comme tu le dis le Coronavirus est passé par là. Et c'est quand même la grande inconnue pour le futur proche.On semble quand méme s'orienter vers la piste argentine non?;;;;Coronavirus oblige...Vous savez ce truc qui met la tète à l'envers A part ça Vola Vola ,un an,un argentin,un an...Est un e politique digne d'un club comme l'USAP,ça?;et aprés quoi?