Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non non, ça sert à dire à Deghmache ou au 9 que on veut signer que notre plan numéro un c'est lui et pas KokottNon mais sans blague, c'est qui le chargé de communication de l'USAP ??? "certaines" ? Ah bon ? pas toutes, alors. Du coup c'est lesquelles qui sont "fondées" ?
Parfois le silence est préférable à un communiqué qui n'a que très peu d'utilité et qui n'empêchera RIEN ni à l'Indépendant, ni au Midol (dont c'est une partie du métier pour ces 2 là) et encore moins sur les rézos dits sociaux.
Ca fait partie du jeu aussi. Ils se doutent bien que le club les remplacera s'ils décident de ne pas prolonger et que le club ne va pas attendre le dernier moment pour nouer des contacts. D'autant plus que j'imagine que les deux joueurs en questions ont déjà du avoir des propositions de prolongation de la part du club.Les rumeurs-annonces sur Forletta et Kockot pourraient très bien déstabiliser, Walker et Degmache alors qu'ils sont en discussion avec le club. Etonnant que que ces deux dernières rumeurs concernent justement ces 2 postes en cours de renouvellement.
Peut-être pas le forum mais certains groupes Facebook ? J'en suis un qui est très actif et possède quand même 10000 abonnés.Je pense que c'est surestimer assez grandement l'importance du forum de croire qu'on a la moindre influence sur la réussite ou non du recrutement ( et sur plein d'autres choses).