• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : L'USAP a un truc à vous dire

Les rumeurs-annonces sur Forletta et Kockot pourraient très bien déstabiliser, Walker et Degmache alors qu'ils sont en discussion avec le club. Etonnant que que ces deux dernières rumeurs concernent justement ces 2 postes en cours de renouvellement.

Non mais sans blague, c'est qui le chargé de communication de l'USAP ??? "certaines" ? Ah bon ? pas toutes, alors. Du coup c'est lesquelles qui sont "fondées" ?
Parfois le silence est préférable à un communiqué qui n'a que très peu d'utilité et qui n'empêchera RIEN ni à l'Indépendant, ni au Midol (dont c'est une partie du métier pour ces 2 là) et encore moins sur les rézos dits sociaux.
Non non, ça sert à dire à Deghmache ou au 9 que on veut signer que notre plan numéro un c'est lui et pas Kokott

Rumeur : Bruit, nouvelle de source incontrôlée qui se répand.
D’où l'importance de la source...Certains et certaines ont intérêt à faire circuler certaines rumeurs plus ou moins avérées...

Ce n'est pas le forum en lui-même qui est visé ( ou bien souvent personne n'est capable de donner la source exacte )...et encore moins moins le midol ou autres journaux sportifs qui eux ont généralement des infos et dont c'est le métier !...Cela est peut être un peu différent pour l'indep qui a des sources, plus ou moins bien intentionnées dans le petit monde USAP...

Le club rappelle ainsi ses objectifs....et ses ambitions en ces moments difficiles !

Les joueurs et les agents ont aussi intérêt à faire circuler des rumeurs pour faire monter les enchères.
Tu glisses l info à un journaliste "Walker est suivi par...". En échange, le journaliste aura l exclusivité.
Les autres médias reprennent, le forum commente. La machine est en route

Les rumeurs-annonces sur Forletta et Kockot pourraient très bien déstabiliser, Walker et Degmache alors qu'ils sont en discussion avec le club. Etonnant que que ces deux dernières rumeurs concernent justement ces 2 postes en cours de renouvellement.
Ca fait partie du jeu aussi. Ils se doutent bien que le club les remplacera s'ils décident de ne pas prolonger et que le club ne va pas attendre le dernier moment pour nouer des contacts. D'autant plus que j'imagine que les deux joueurs en questions ont déjà du avoir des propositions de prolongation de la part du club.

Je pense surtout que ça fait chier le club qui avait pour habitude ses dernières années de bosser tout en discrétion. L'an passé, il y a eu Laidlaw et Toeava, cette année ça repart avec de gros noms ça doit les gonfler un peu. Kockott, un 9 avec ce CV en fin de contrat, bon tout le monde est au courant qu'il est sur le marché mais Forletta, sous contrat, j'imagine que ça doit être un dossier un peu plus confidentiel et là ça ne l'est plus.

PS : je m'écarte un peu du sujet. A propos de Forletta et Kockott, je me trompe peut-être mais - si ces rumeurs sont vraies - je vois plutôt Kockott comme un joueur en plus si on monte, alors que Forletta je le vois plutôt en éventuel remplacement de Walcker (j'ai du mal à imaginer un trio Forletta, Walcker, Lotrian pour plusieurs raisons).

Dernière édition:
Je pense que c'est surestimer assez grandement l'importance du forum de croire qu'on a la moindre influence sur la réussite ou non du recrutement ( et sur plein d'autres choses).
Peut-être pas le forum mais certains groupes Facebook ? J'en suis un qui est très actif et possède quand même 10000 abonnés.

Retour