Cargol66
Passe du temps sur le forum
Un trio Forlette Lotrian Walcker serait beau mais niveau profil de joueur ça va se marcher sur les pieds ( tous doivent aspirer à être titulaire, pour Lotrian ça peut attendre mais Forletta et Walcker ont presque le même profil ).Ca fait partie du jeu aussi. Ils se doutent bien que le club les remplacera s'ils décident de ne pas prolonger et que le club ne va pas attendre le dernier moment pour nouer des contacts. D'autant plus que j'imagine que les deux joueurs en questions ont déjà du avoir des propositions de prolongation de la part du club.
Je pense surtout que ça fait chier le club qui avait pour habitude ses dernières années de bosser tout en discrétion. L'an passé, il y a eu Laidlaw et Toeava, cette année ça repart avec de gros noms ça doit les gonfler un peu. Kockott, un 9 avec ce CV en fin de contrat, bon tout le monde est au courant qu'il est sur le marché mais Forletta, sous contrat, j'imagine que ça doit être un dossier un peu plus confidentiel et là ça ne l'est plus.
PS : je m'écarte un peu du sujet. A propos de Forletta et Kockott, je me trompe peut-être mais - si ces rumeurs sont vraies - je vois plutôt Kockott comme un joueur en plus si on monte, alors que Forletta je le vois plutôt en éventuel remplacement de Walcker (j'ai du mal à imaginer un trio Forletta, Walcker, Lotrian pour plusieurs raisons).
Pour moi l'idéal comme recrue à gauche serait un expérimenté et polyvalent .