pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 5 295
- Réactions
- 5
Cela ne sert à rien de multiplier les points de ventes à moins de 100 km.;
Un achat USAP est réfléchi, pas occasionnel , sauf peut être jour de match pour les étrangers et supporters équipes adverses..
Donc une boutique centre ville une stade et un bon site.. Doit faire le mail si produits innovants de qualité, abordables et surtout si l’équipe se comporte bien... avec quelques éléments de valeurs...
On a eu une triste expérience de multiplier les points de vente.; Canet, Cabestany, centre del mond etc....
Recherchons plutôt un partenariat dans toutes les grandes villes surtout si elles sont rugbystiques
Heuuu et il est ou le bon site actuellement comme tu dis ? De mémoire (peut être que j'en oublis une) il n'y a plus que deux boutiques officielles de l'USAP (centre ville et Aimé Giral).
Canet, Cabestany, centre du monde... combien de gens vont dans ces endroits pour acheter autre chose qu'un truc précis ?
Centre du monde : prendre un billet ou le train
Cabestany : C'était à Inter marché et franchement personne ne s'y arrêtais... normal selon moi car personne ne va au super marcher pour faire les boutiques. (Je suis bien placé pour le savoir car je vais faire mes courses là bas et franchement il n'y avait jamais personne)
Canet : Je t'avoue que je ne sais pas ou elle était
Pour moi, le Gran Jonquera c'est un lieu ou tu vas faire les magasins. Fouiner en gros !! Tu n'iras pas là bas pour dire je vais acheté ça ou ça spécialement. Tu te diras il me haut un haut, un bas ou autre et je vais aller voir parmi toutes les marques qu'il y a si quelque chose m'interresse.
Vu que quand tu vas faire les magasins tu as un peu de temps, tu en profite même pour aller dans les boutiques (ou normalement tu ne vas pas) ou la devanture est attrayante. Et c'est là ou l'USAP doit jouer le coup !! Énormément de personnes vont aller à ce centre commercial (2000 par jour ? 5000 ? 10 000 pour les soldes et les grandes fêtes ?)... tout cela dans "une seule rue" donc forcément les gens sont TOUS obligé de passer devant la boutique. Elle sera donc vue par tout le monde, et il suffirait qu'un faible pourcentage des personnes qui vont à ce centre commercial rentre dedans pour que ça soit une réussite.
Je suis persuadé que ce n'est pas les gens qui iraient exprès à la boutique qui la ferait le plus tourner. Pour moi, les couleurs catalanes sont vendeuses (surtout en catalogne sud) et une telle population qui se déplace dans un lieu bien précis ne peut pas en totalité rester de marbre. Beaucoup rentreraient dans la boutique (et peut être achèteraient) sans que ça soit le but principal de leur déplacement dans le centre commercial.
Évidemment si on essaye pas on ne saura jamais si ça peut marcher ou pas, mais pour moi, la boutique de l'USAP à perpignan est à la fois bien placée (en centre ville) mais aussi mal placée (il faut presque y aller exprès pour y passer devant... ce n'est pas comme un Celio ou un Desigual qui sont pratiquement au milieu de tout). Combien de personnes y passent devant et y rentre ? Quelle est la population qui vient faire les magasins à Perpignan ?
A Gran Jonquera ce ne serait pas tout à fait la même population qui serait visée... elle serait moins supportrice, plus occasionnelle mais comme elle serait extrêmement nombreuse à passer devant la boutique... cette dernière pourrait aussi bien marcher !
Après, les taxes demandées par escudéro...