- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 541
Après y a les soldes.Quel intérêt d'attendre fin juillet si on veut le faire signer?
Après y a les soldes.Quel intérêt d'attendre fin juillet si on veut le faire signer?
Après y a les soldes.
Je pense que dans l'esprit du staff, Oviedo vient pour entrer dans la rotation au centre de la troisième-ligne dès cette saison. Je vois mal un joueur titulaire avec les Jaguares (5 essais en 9 matchs), appelé dans le squad élargi des Pumas, jouer dans un premier temps avec nos Espoirs, d'autant que le garçon a un physique assez impressionnant pour son âge.
Après, se pose la question de son influence dans l'effectif à très court terme, c'est-à-dire à partir de septembre 2021 : sera-t-il sur la feuille dès les premiers matchs qui seront déterminants ? n'aurait-il pas mieux fallu un joueur confirmé au poste et un potentiel titulaire d'entrée de saison ?
La question doit légitimement être posée, surtout quand on sait que nos principaux fers de lance en Pro D2 (Lam, Eru, Lemalu et Cocagi à l'époque) avaient été cadenassés au possible lors de notre précédente montée, ce qui nous avait empêché de trouver de l'avancée et de développer notre jeu dans des conditions favorables.
Cela dit, Lanta voulait apporter de la puissance à notre pack, c'est semble-t-il chose faite avec en sus deux deuxième-lignes massifs, même si leurs temps de jeu respectifs la saison passée ne plaident pas vraiment en leur faveur. Espérons que ces derniers nous réservent d'excellentes choses pour la rentrée et qu'ils seront amenés à être très régulièrement dans les 23.
Brynard de la western forceDe quel Stander s'agit-il, Brynard Stander ou Christiaan Johan Stander qui a pris sa retraite il y a quelques jours ?
D' autant plus que si quelqu' un s' en fout, c' est bien moi.Le moment des "soldes" quand tu n'as pas de "caillasse" c'est sympa, mais comment te dire ... tu t'en fous un peu !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !