Jérôme80
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 6 Juillet 2021
- Réactions
- 255
Merci, non l’année de ma naissanceBienvenue. Tu es de quel coin du 80?
Merci, non l’année de ma naissanceBienvenue. Tu es de quel coin du 80?
Voilà le classement des budgets de top 14 pour la saison 2020 / 2021
- Stade Français : 37,4 M€ (- 1,4M€)
- Stade Toulousain : 35,5 M€ (- 1,1M€)
- Toulon : 34,3 M€ (+ 1,8 M€)
- LOU : 32,2 M€ (- 0,7M€)
- Racing 92 : 28,9 M€ (=)
- Montpellier : 26,4 (- 2,7 M€)
- UBB : 24,3 M€ (- 1 M€)
- Clermont : 24,1 M€ (- 4,8 M€)
- La Rochelle : 22,8 M€ (- 3,1 M€)
- Castres Olympique : 21 M€ (- 2 M€)
- Section Paloise : 20,8 M€ (- 1,7 M€)
- Aviron Bayonnais : 14,6 M€ (- 1 M€)
- Brive : 14,2 M€ (- 1,3 M€)
- Agen : 13,9 M€ (+ 0,7 M€)
Si le budget annoncé de 18 ME pour l'Usap annoncé par le président Rivière est avéré, je vous laisse seuls juges de la pertinence du recrutement ( qualité et quantité ) . Vous pouvez vous aider de l' exemple Briviste qui avait cette année 4 mE de moins ...
Mais le joueur de flûte d'Hamelin ...
Voilà le classement des budgets de top 14 pour la saison 2020 / 2021
- Stade Français : 37,4 M€ (- 1,4M€)
- Stade Toulousain : 35,5 M€ (- 1,1M€)
- Toulon : 34,3 M€ (+ 1,8 M€)
- LOU : 32,2 M€ (- 0,7M€)
- Racing 92 : 28,9 M€ (=)
- Montpellier : 26,4 (- 2,7 M€)
- UBB : 24,3 M€ (- 1 M€)
- Clermont : 24,1 M€ (- 4,8 M€)
- La Rochelle : 22,8 M€ (- 3,1 M€)
- Castres Olympique : 21 M€ (- 2 M€)
- Section Paloise : 20,8 M€ (- 1,7 M€)
- Aviron Bayonnais : 14,6 M€ (- 1 M€)
- Brive : 14,2 M€ (- 1,3 M€)
- Agen : 13,9 M€ (+ 0,7 M€)
Si le budget annoncé de 18 ME pour l'Usap annoncé par le président Rivière est avéré, je vous laisse seuls juges de la pertinence du recrutement ( qualité et quantité ) . Vous pouvez vous aider de l' exemple Briviste qui avait cette année 4 mE de moins ...
Mais le joueur de flûte d'Hamelin ...
Ecoutes moi bien, j'ai pas les résultats de la saison à venir et les budgets ne font pas toujours le classement final, il n' y a qu'à voir le classement du SF depuis 2 ans.
Par contre même si @tunenpeux+, il est aussi spécifié que tu passes ton temps sur le forum et donc je trouve bizarre que tu sois la seule personne qui n'a pas lu l'article sur l'indépendant ( bien relayé par le forum ) qui portait sur l'annonce de budget de 18 millions d'euros par le président Rivière !
Pour ta gouverne, tu ferais mieux d'attendre que le budget soit certifié par un commissaire au comptes ou la Dnacg plutôt que part Rivière ; c'est beaucoup plus prudent et sûrement plus prêt de la réalité.
Aprés qu'on soit plus ou moins cons que les autres, qu'on ait une équipe plus ou moins forte que les autres, qu'on joue en top 14, pro D2 ou Nationale, je m'en tamponne personnellement.
Par contre les mensonges de quelque nature qu'ils soient, celà m'insupporte au plus haut point !
Bonsoir à tous ! Nouveau sur le forum, moi personnellement je pense que lanta et rivière nous réservent 3 surprises du moins je l’espère.
Merci, non l’année de ma naissance
Et pendant ce temps, Mikautadze annoncé restant a Bayonne ce jour....en clair on a donc ete incapable de le recruter. Il avait pourtant le profil ideal. J en déduis qu on a moins de moyens que bayonne en prod2 ou biarritz le barragiste. Incomprehensible.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !