A l'ouest
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Juin 2021
- Réactions
- 711
Je crois bien que oui.Non, ce n'étaient pas des prêts.
Je crois bien que oui.Non, ce n'étaient pas des prêts.
T as déjà les résultats de la saison à venir ? Ça peut m'intéresser pour mes paris. Les budgets sous réserves qu ils soient vrais, perso je n'ai ni les éléments ni les compétences pour les analyser. Y a de multiples éléments en plus de la masse salariale (sans parler des manœuvres pour contourner les règles ) . On doit payer + d eau pour l arrosage que brive par exemple mais tu me diras on se rattrape sur le chauffage... C est marrant cette histoire de comparaison là c est brive, Agen on en parle moins et brive qui est beaucoup plus fort que nous (de tte facon on est les plus cons) est qd même descendu il y a 3 an. Rivière a certifié un budget à 18M pour cette saison ?
Je me répète vous vous faites du mal à supporter des pauvres tant qu on trouvera pas du pétrole au moulin à vent, essayez plutôt le racing ou Toulouse ça sera mieux pour votre check up. La seule chose que montre les maths C est que qd tu es pauvre tu descends à un moment et que parmi les riches de d2 on est les plus fort depuis 3 ans, là aussi on peut comparer
Ben pour signer ils ont jusqu'a dimanche pour annoncer ils peuvent ne même pas le faire si ils veulentMais pourquoi tout le monde s'excite, ils ont pas prévu de conférence non ? Ils ont jusqu'à dimanche
C'est pas le 15 juillet la date limite pour les promus en Top 14 ?Ben pour signer ils ont jusqu'a dimanche pour annoncer
Non le 10.C'est pas le 15 juillet la date limite pour les promus en Top 14 ?
Bonsoir à tous ! Nouveau sur le forum, moi personnellement je pense que lanta et rivière nous réservent 3 surprises du moins je l’espère.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !