• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
153
Il y a quelques années un sujet à propos de cette expression avait bien fait plusieurs pages sur ce même forum.
Donc ... un esprit sain dans un corps sain, ça aide aussi pour jouer au rugby, non ?

Bien vu pour le topic d’il y a quelques années, nous sommes donc au moins deux à ne pas l’avoir oublié.
Pour l’esprit sain, aucun doute, il ne fait pas de mal aux corps sains!!! Du QI rugby c’est déjà précieux, mais un joueur intelligent, comme un homme d’esprit, c’est jackpot !!

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Si c’est sérieux, france bleu Roussillon ou l’indépendant vont relayer. Laissons les vérifier l’info pour nous et réagissons après.
J'ai des hallucinations, j'ai cru lire L'Indépendant et sérieux dans la même phrase.

De toute façon, tant que le président n'a pas publié le communiqué officiel, on ne peut que supputer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Il a 41 followers catalans aujourd'hui, si faut c'est un fake mais il va succombé à la ferveur catalane

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
J’espère qu’on en sera plus demain. ça commence à bouillir la

Haut Bas