• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
C'est qui on? T'es pas capable de parler en ton nom?
T'es qui toi? Celui sui trouve que Tedder a le même profil que Pato? Ben mon vieux j'suis tranquille.

Quant à te rassurer, sur les transferts? C'est le truc que t'attends tous les ans en implorant des "noms". Pour te rassurer il te faudrait 4 noez et 4 sudaf. Personne est capable de te rassurer même pas Lorenzetti
À aucun moment, j'ai dit qu'il fallait recruter Etzebeth ou itodge mais recruter un 10 qui n'est même pas titulaire à Béziers, excuse moi d'avoir des doutes sur ses qualités pour diriger le jeu de notre équipe en top14.
En prod2, j'aurais été satisfait de sa venue mais en top14, non désolé, sa venue me rassure pas du tout pour la saison prochaine. J'attends la suite du recrutement mais si on continue dans cette voie, je serais pas surpris de revivre la même saison qu'il y'a 3 ans.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Bon aprés tedder était pas titulaire parce que il a enchainé les aller retour. Et puis la saison compléte que il a faite franchement c'était du niveau jaminet. En plus on a Fernandez qui a déja prouvé que il était niveau top 14.
Et puis Bru l'avait signé pour le top 14, et il le remplace par Toeava. Donc soit Lanta, Arletazz, Bru... sont vraiment des cons soit on juge sans savoir.
Aprés oui c'est pas le top 10 auquel on pensait

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ouai volavola qui s'envole, et tedder qui débarque...pas du tout convaincu qu'on ait gagné au change.
bonne opération pour tadjer par contre.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
mais recruter un 10 qui n'est même pas titulaire à Béziers, excuse moi d'avoir des doutes sur ses qualités pour diriger le jeu de notre équipe en top14.

Si tu réfléchissais 3min au lieu d'interpréter bêtement des temps de jeu sur le net, tu te dirais ce mec est trimballé par Toulouse depuis 2 ans et demi. Un coup à Bayonne qui voulait absolument le récupérer, mais ils sont aussi moins compétents que toi certainement. Un coup à Béziers avec allers/retours en pleine saison. C'est sûr c'est hyper favorable à l'accomplissement d'un joueur. Tu regarderais son jeu et ses qualités de lecture du jeu, sa vitesse, son agressivité en attaque, sa défense, sa faculté à faire jouer.

Moi, je me dis au regard de ses qualités intrinsèques que notre plus mauvais entraineur du monde risque de faire un bon joueur d'un mec qui rêve de stabilité et de se fondre dans un collectif. Mais moi, j'suis toujours optimiste et crois aux hommes.

Ah oui! Détail! Accessoirement, il a 25 ans et il est jiff. En outre, je me dis, mais là encore je me fourvoie, que ce mec si il tombe dans un groupe qui lui plait et lui permet de s'épanouir sera peut être imprégné du club qui a su lui apporté stabilité et sérénité.

Et puis plus basiquement, il est moins cher que Farell. Ca tombe bien.

Et puis je te rassure, ça peut aussi foirer, un peu comme Savéa à Toulon ou comme Sexton au Racing. Un recrutement c'est une grosse part de risques, quoiqu'il en soit.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Bon aprés tedder était pas titulaire parce que il a enchainé les aller retour. Et puis la saison compléte que il a faite franchement c'était du niveau jaminet. En plus on a Fernandez qui a déja prouvé que il était niveau top 14.
Et puis Bru l'avait signé pour le top 14, et il le remplace par Toeava. Donc soit Lanta, Arletazz, Bru... sont vraiment des cons soit on juge sans savoir.
Aprés oui c'est pas le top 10 auquel on pensait
Si tu réfléchissais 3min au lieu d'interpréter bêtement des temps de jeu sur le net, tu te dirais ce mec est trimballé par Toulouse depuis 2 ans et demi. Un coup à Bayonne qui voulait absolument le récupérer, mais ils sont aussi moins compétents que toi certainement. Un coup à Béziers avec allers/retours en pleine saison. C'est sûr c'est hyper favorable à l'accomplissement d'un joueur. Tu regarderais son jeu et ses qualité de lecture du jeu, sa vitesse, son agressivité en attaque, sa défense, sa faculté à faire jouer.

Moi, je me dis au regard de ses qualités intrinsèques que notre plus mauvais entraineur du monde risque de faire un bon joueur d'un mec qui rêve de stabilité et de se fondre dans un collectif. Mais moi, j'suis toujours optimiste et crois aux hommes.

Ah oui! Détail! Accessoirement, il a 25 ans et il est jiff. En outre, je me dis, mais là encore je me fourvoie, que ce mec si il tombe dans un groupe qui lui plait et lui permet de s'épanouir sera peut être imprégné du club qui a su lui apporté stabilité et sérénité.

Et puis plus basiquement, il est moins cher que Farell. Ca tombe bien.

Et puis je te rassure, ça peut aussi foirer, un peu comme Savéa à Toulon ou comme Sexton au Racing. Un recrutement c'est une grosse part de risques, quoiqu'il en soit.
+1000

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ce qui est sur c est que ce n est pas un recrutement d un budget a 18 millions. Dailleurs riri a rien annoncé encore...

Haut Bas