• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
A confirmer bien sûr

Oui le problème c est les absences sinon c est pas mal....mais ca reste un pari, un de plus
n monte en top 14 des paris va falloir en faire
Mais une demi de mêlée argentin à 84 selection ça reste solide à mon avis

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Quand y en a un qui réfléchit; de suite ça va mieux.

Est-ce qu'il y en aurait un autre qui aurait vu jouer Tadjer cette année? Personne? Parce que moi j'ai regardé Mtb/usap et je n'ai jamais, je dis bien jamais, vu en Prodé un joueur foutre la misère à Lam de cette façon.

Clairement c'est le seul match où on a été autant en difficulté sur des séquences de 10-15 temps de jeu sans avancer d'un iota.

Typiquement le genre de joueur qui va nous faire un bien fou lorsqu'il faudra jouer dur.

GeoGeo

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2016
Réactions
104
J'ai lu aussi sur facebook les possibles arrivées de Nakarawa , Vivien Devisme et Dorian Larborde. Est ce que quelqu'un aurait un peu plus d'info ??

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Clairement c'est le seul match où on a été autant en difficulté sur des séquences de 10-15 temps de jeu sans avancer d'un iota.

Typiquement le genre de joueur qui va nous faire un bien fou lorsqu'il faudra jouer dur.
le seul truc qui m'inquiète c'est le fait qu'il va connaitre son 7 eme club en 8 saisons

Haut Bas