• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Si vous ne voyez pas que c'est un canular repris en boucle par notre merdique presse sportive...
A part desservir l'image du club, je ne vois pas l'intérêt. Et tout le monde tombe dans le panneau. Quelle tristesse ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Si vous ne voyez pas que c'est un canular repris en boucle par notre merdique presse sportive...
A part desservir l'image du club, je ne vois pas l'intérêt. Et tout le monde tombe dans le panneau. Quelle tristesse ...
Ah je sais pas si c'est un canular ou pas.. mais dans le pire des cas on aurait eu de faux espoirs mais en quoi ça sali l'image du club ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
son ancien club, ce ne serait pas également celui d'un certain Lifeimi Mafi ?

Il a fait ses classes à Palmerson North où a joué Mafi.
Et apparemment (source wikipedia) ils ont effectivement joué à la même époque pour la province de Manawatu (grosso modo sud ouest de l'île du Nord)

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Ah je sais pas si c'est un canular ou pas.. mais dans le pire des cas on aurait eu de faux espoirs mais en quoi ça sali l'image du club ?
Je me suis mal exprimé : je voulais dire que cela pouvait être préjudiciable à la stratégie de recrutement du club.

Concernant le post Facebook, vous croyez vraiment que le mec qui a signé sans que cela soit rendu officiel va dire à un inconnu : "oui oui j'ai signé à l'usap et je suis content de rejoindre le projet" ...

Désolé pour vous mais c'est un canular, c'est évident.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Il est pas fatigué parce que je croit qui ya un gros décalage quand même pour répondre si tôt

Haut Bas