Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 498
Au pire on s’en fou des fautes des un et des autres , on c’est extasié sur un joueur qui ne viendra pas
Ben tu critique régulièrement mais y a pas que toi c'est surtoi sur ce post la comme quoi je doit passer mon temp a critiqué alors que ce n ai pas le qua
Tu fais exprès de pas comprendre ?pour la bonne raison que tedder n ai pas un titulaire en puissance et que s il etai un bon 10 de top14 toulouse ne l aurai pas trimballé comme il l on fait et un club de top 14 avant nous l aurai récupéré pourquoi bayonne ne la pas gardé par exemple.
et tadjer lui aussi ne c est jamais imposé dans un club de top14 toujour un 3 eme choix
j espere néanmoins que perry et patrick arriveront a les bonifié je l espère .
Bien sur, concentre toi sur l'orthographe, c'est plus ton truc que le rugby.Bien sûr que cela peut arriver, mais pas à répétition comme l'ami que j'ai cité ... Sinon oui, il faut être irréprochable sur ce forum quand tu as autre chose à faire de tes journées, c'est la règle !
Je pense que ton ami peut être en concurrence avec @matchicoBien sûr que cela peut arriver, mais pas à répétition comme l'ami que j'ai cité ... Sinon oui, il faut être irréprochable sur ce forum quand tu as autre chose à faire de tes journées, c'est la règle !
Alors si la source NZ de Rugbyrama c'est l'article bidon qui a été publié, je me marre ...D'après rugbyrama :
TRANSFERTS - Selon des sources néo-zélandaises, le deuxième ou troisième ligne all black Jackson Hemopo (27 ans, 5 sélections) pourrait atterrir à Perpignan cet été avec un contrat de deux ans à la clé. Le joueur des Mitsubishi Dynaboars serait une recrue de choix pour densifier le paquet d'avants du promu en Top 14. Le Néo-Zélandais a joué à six reprises pour son pays entre 2017 et 2019.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !