De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
En plus son prénom c est jackson....ca craint...
Justement Bayonne voulait le garder et même le reprendre.pour la bonne raison que tedder n ai pas un titulaire en puissance et que s il etai un bon 10 de top14 toulouse ne l aurai pas trimballé comme il l on fait et un club de top 14 avant nous l aurai récupéré pourquoi bayonne ne la pas gardé par exemple.
et tadjer lui aussi ne c est jamais imposé dans un club de top14 toujour un 3 eme choix
j espere néanmoins que perry et patrick arriveront a les bonifié je l espère .
Cette publication est un Fake.
Aucune info sur le site en question ...
L'anglais utilisé est bidon. Ça sent le Google traduction à plein nez...
Justement Bayonne voulait le garder et même le reprendre.pour la bonne raison que tedder n ai pas un titulaire en puissance et que s il etai un bon 10 de top14 toulouse ne l aurai pas trimballé comme il l on fait et un club de top 14 avant nous l aurai récupéré pourquoi bayonne ne la pas gardé par exemple.
et tadjer lui aussi ne c est jamais imposé dans un club de top14 toujour un 3 eme choix
J'ai souvenir que mes profs d'anglais était très mauvais. Je fais confiance qu'à des profs d'espagnols.Hi guys, je suis prof d’anglais et je vous confirme que c’est un fake… “put his luggage” … LOL article clairement pas rédigé par un natif … Dommage, c’était un profil intéressant
pour la bonne raison que tedder n ai pas un titulaire en puissance et que s il etai un bon 10 de top14 toulouse ne l aurai pas trimballé comme il l on fait et un club de top 14 avant nous l aurai récupéré pourquoi bayonne ne la pas gardé par exemple.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !