• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
oui comme 80% des gens qui ne sont pas content sur ce forum alors pourquoi me cité comme ca :comprendpas: et je ne fait pas que critiqué je donne des avis :raison: dire que tedder et tadjer ne sont pas au niveau je ne suis pas le seul qui les dit que je sache il y en a un paquet:raison: on a le droit de donner des opinion sur des joueurs c est pas interdie et comme je te l ai dit si tu n apprécie pas m est post libre a toi de m ignoré.

1) Qu'est-ce que tu en sais qu'ils ne sont pas au niveau ?
2) De quel niveau tu parles ?

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Cette publication est un Fake.
Aucune info sur le site en question ...
Il faut être abonner pour voir le site donc a moins que tu sois abonner à ce journal là d'Auckland pour vérifier les articles.... Je vois pas pourquoi quelq'un samuserait de faire un fake d'un joueur que personne ou presque ne connait pour un club que personne ou presque ne connait.
L'anglais utilisé est bidon. Ça sent le Google traduction à plein nez...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
J espere vraiment pas. J ai vu quelques videos, tres costaud, technique. Un vrai athlète.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
1) Qu'est-ce que tu en sais qu'ils ne sont pas au niveau ?
2) De quel niveau tu parles ?
pour la bonne raison que tedder n ai pas un titulaire en puissance et que s il etai un bon 10 de top14 toulouse ne l aurai pas trimballé comme il l on fait et un club de top 14 avant nous l aurai récupéré pourquoi bayonne ne la pas gardé :comprendpas:par exemple.
et tadjer lui aussi ne c est jamais imposé dans un club de top14 toujour un 3 eme choix
j espere néanmoins que perry et patrick arriveront a les bonifié je l espère :raison:.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Après faire un fake sur un joueur que personne ne connait ici c'est un peu bête non ??
Tout le monde a du chercher sur internet pour voir qui c'était.

Haut Bas