De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Ça me vaSi il viens sa sera lui notre seconde ligne ne croyait pas qui il y en aura d’autre , il y aura 1 troisième ligne et 1 centre
Ça me vaSi il viens sa sera lui notre seconde ligne ne croyait pas qui il y en aura d’autre , il y aura 1 troisième ligne et 1 centre
oui comme 80% des gens qui ne sont pas content sur ce forum alors pourquoi me cité comme ca et je ne fait pas que critiqué je donne des avis dire que tedder et tadjer ne sont pas au niveau je ne suis pas le seul qui les dit que je sache il y en a un paquet on a le droit de donner des opinion sur des joueurs c est pas interdie et comme je te l ai dit si tu n apprécie pas m est post libre a toi de m ignoré.
L'anglais utilisé est bidon. Ça sent le Google traduction à plein nez...Il faut être abonner pour voir le site donc a moins que tu sois abonner à ce journal là d'Auckland pour vérifier les articles.... Je vois pas pourquoi quelq'un samuserait de faire un fake d'un joueur que personne ou presque ne connait pour un club que personne ou presque ne connait.
pour la bonne raison que tedder n ai pas un titulaire en puissance et que s il etai un bon 10 de top14 toulouse ne l aurai pas trimballé comme il l on fait et un club de top 14 avant nous l aurai récupéré pourquoi bayonne ne la pas gardé par exemple.1) Qu'est-ce que tu en sais qu'ils ne sont pas au niveau ?
2) De quel niveau tu parles ?
Cette publication est un Fake.
Aucune info sur le site en question ...
L'anglais utilisé est bidon. Ça sent le Google traduction à plein nez...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !