• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Si on ne peut pas se payer un véritable 4 ( Kpoku ) et surtout un véritable "gros" 5 ( Coleman ), on peut faire l'effort sur un joueur confirmé qui s'acquitte trés correctement de sa tâche sur les 2 postes.
Je pense à un joueur comme :
Will ROWLANDS
ang.png
31 ans, 2ème ligne qui pourrait être tenté par un challenge en top 14 et qui joue actuellement chez les Gallois qui ne sont également pas au top financièrement parlant.

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Si on ne peut pas se payer un véritable 4 ( Kpoku ) et surtout un véritable "gros" 5 ( Coleman ), on peut faire l'effort sur un joueur confirmé qui s'acquitte trés correctement de sa tâche sur les 2 postes.
Je pense à un joueur comme :
Will ROWLANDS
ang.png
31 ans, 2ème ligne qui pourrait être tenté par un challenge en top 14 et qui joue actuellement chez les Gallois qui ne sont également pas au top financièrement parlant.

Désolé, je n'avais pas vu qu'il avait signé pour le Racing 92

Pas con le Stuart Lancaster :raison:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
banquette......

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Roussel a Lyon, et j'espère pour lui qu'il jouera plus,urios a voulu en faire un troisième ligne mais il a pas la caisse et la technique balle en main, il serait bien meilleur en deuxième ligne

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Tiens ! J'amène m'a p'tite pierre à l'édifice !!!
Ce matin , à l'apéro au halles , j'ai vu notre futur 15 !!!
Avec Tom, il y avait Julien !!!!!

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 010
Tiens ! J'amène m'a p'tite pierre à l'édifice !!!
Ce matin , à l'apéro au halles , j'ai vu notre futur 15 !!!
Avec Tom, il y avait Julien !!!!!

... Candelon ?

Haut Bas