• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Bon … pas de réponse dans les 5 minutes.
Saisi par la culpabilité, tu es parti réviser. haha

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
680
Non j’en ai parler comme on parle de Pau ou oyo. Le top14 va être d’un sacré niveau l’an prochain. Oyo va faire une saison à la Agen c’est quasiment sûr
Pau va être notre concurrent seulement 2 recrues mais solide contre un renouvellement bien solide et de la profondeur de banc on va voir qui fait le meilleur choix

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
680
Non j’en ai parler comme on parle de Pau ou oyo. Le top14 va être d’un sacré niveau l’an prochain. Oyo va faire une saison à la Agen c’est quasiment sûr
Pau va être notre concurrent seulement 2 recrues mais solide contre un renouvellement bien solide et de la profondeur de banc on va voir qui fait le meilleur choix
Par contre en deuxième ligne, au lieu de Hill où paulos ils ont pris maccurdy.
Si bordeaux et Castres ne sont plus sur hill, avons nous une chance ?
Il joue pas au Japon ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983

Notre concurrent, ça va être le temps. Il va bien falloir que la mayonnaise prenne avec tous ces nouveaux arrivants, manager, prépas physiques, joueurs....

Je vise la 13ème place pour le moment. On verra en janvier où nous en sommes.

Haut Bas