• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Vu qu'on manque un peu de sauteur c'est possible que brazo soit plus utilisé que bachelier Ugena
Quoique si on fait Coleman il doit bien sauter avec son 2.07 mètres
Il nous faut 3 sauteurs pour brouiller les pistes en touche contre nos adversaires

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Réactions
174
Tretra Montgaillard joly
Labouteley Tuilaguy
Galletier Van tonder sobela
Deghmache Allan
Laborde Sawailau
Dubois Acebes
Goutard
Remplaçant : Lotrian Velarte Moreaux Bachelier Barraque Ecochard duguivalu Ceccareli
23 jiffs .

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Maintenant que nous sommes sur un effectif quasiment bouclé on peut se projeter sur la saison prochaine et voir à quoi ressemblerai notre 15 type bon c'est bien-sûr subjectif je vous invite à donner vos avis et vos 15.
roelofse
Ivaldi
Tetrashvili
Tuilagi
Coleman
Sobela ou van tonder
Oviedo
Faasoo
Degmache
Mcyntire
Crossdale
De la fuente
Taumoepo
Veredamu
Allan

Banc :

ceccarelli ou joly
lotrian
lam
Labouteley
Sobela ou van tonder
Galletier
Dubois
Ecochard

Hors groupe
Montgaillard
Joly ou cecarelli
Fakatika
Chiocci
Moreaux
Brazo
Bachelier
Eru
Ugena
Velarte
Rodor
Duguivalu
Naqalevu
Acebes
Goutard
Barraque
Sawailau
Laborde

Une chose est clair on gagne une profondeur de banc incroyable.
Ensuite j'ai vu vos commentaires sur labouteley je suis d'accord sur le fait qu'il a réalisé une énorme saison mais Coleman et tuilagi semble être la futur association. Cependant j'ai vu Tristan jouer parfois 3eme ligne aile pour dépanner souvent mais ne serait pas là une solution pour lui de gagner du temps avec son profil sauteur coureur et bon plaqueur. J'aimerai avoir votre avis sur ça.

Je pense que le poste de troisième ligne aile et celui aucun titulaire indiscutable sobela, van tonder, galletier ou bien labouteley pour suivre mon idée il a donc peut être une carte à jouer ici à voir.

J'attend vos avis avec plaisir !

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Tretra Montgaillard joly
Labouteley Tuilaguy
Galletier Van tonder sobela
Deghmache Allan
Laborde Sawailau
Dubois Acebes
Goutard
Remplaçant : Lotrian Velarte Moreaux Bachelier Barraque Ecochard duguivalu Ceccareli
23 jiffs .

Laborde part

Haut Bas