Gef
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 502
Entre Mfoudi & Randle, Rick & Morty et Wallace & Gromit, il va falloir faire un choix.Au fait des nouvelles de Mfoudi et Randle?
Entre Mfoudi & Randle, Rick & Morty et Wallace & Gromit, il va falloir faire un choix.Au fait des nouvelles de Mfoudi et Randle?
Ça ça serait super. J'adore le joueur, et il a une expérience énorme. il a créé un gros leadership sur les dernières années et il pourrait faire passer un cap.Je viens de voir sur facebook que selon « une source proche du club » Quade Cooper serait proche de l’Usap pour sa polyvalence 10-15…
Rivière est sur le coup. Il paraît qu'il est friand de la saga Very Bad Trip et sa compagne l'a adoré dans A star is born.Ça ça serait super. J'adore le joueur, et il a une expérience énorme. il a créé un gros leadership sur les dernières années et il pourrait faire passer un cap.
Il était en contact l'an dernier, et j'avais pu plus où moins échanger avec lui, il avait l'air sensible au projet Usap
Oui après c'est un inconnu qui a jamais rien mis sur les groupes qui balance ça... Il dit aussi que on voulait Marcus Smith mais que il est trop cherJe ne veux absolument pas y croire tant qu’il a pas posé l’encre sur le papier, c’est beaucoup trop gros et dingue pour que ce sois vrai.
L’aspect subjectif prends le dessus j’ai toujours adoré ce joueur
Non franchement je crois pas. Pour l'avoir pas mal suivi je crois que il est au top de sa carrière. L'expérience, le boulot on pris le pas mais toujours autant de magie. Avec un leadership énorme.Quad COOPER super joueur au. Top pour l’usap mais n’est il pas un peu vieux ou est ce juste une pige de 1an+ 1 en option car 35 ans tout de même après ça se tente si c’est le cas tant mieux on crachera pas sur le talent et la visibilité que ça apporterait
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !