• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je viens de voir sur facebook que selon « une source proche du club » Quade Cooper serait proche de l’Usap pour sa polyvalence 10-15…
Ça ça serait super. J'adore le joueur, et il a une expérience énorme. il a créé un gros leadership sur les dernières années et il pourrait faire passer un cap.
Il était en contact l'an dernier, et j'avais pu plus où moins échanger avec lui, il avait l'air sensible au projet Usap

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Ça ça serait super. J'adore le joueur, et il a une expérience énorme. il a créé un gros leadership sur les dernières années et il pourrait faire passer un cap.
Il était en contact l'an dernier, et j'avais pu plus où moins échanger avec lui, il avait l'air sensible au projet Usap
Rivière est sur le coup. Il paraît qu'il est friand de la saga Very Bad Trip et sa compagne l'a adoré dans A star is born.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
L'été dernier il était encore le 10 de l'Australie avant sa blessure

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
Quad COOPER super joueur au. Top pour l’usap mais n’est il pas un peu vieux ou est ce juste une pige de 1an+ 1 en option car 35 ans tout de même après ça se tente si c’est le cas tant mieux on crachera pas sur le talent et la visibilité que ça apporterait

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Je ne veux absolument pas y croire tant qu’il a pas posé l’encre sur le papier, c’est beaucoup trop gros et dingue pour que ce sois vrai.
L’aspect subjectif prends le dessus j’ai toujours adoré ce joueur :D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je ne veux absolument pas y croire tant qu’il a pas posé l’encre sur le papier, c’est beaucoup trop gros et dingue pour que ce sois vrai.
L’aspect subjectif prends le dessus j’ai toujours adoré ce joueur :D
Oui après c'est un inconnu qui a jamais rien mis sur les groupes qui balance ça... Il dit aussi que on voulait Marcus Smith mais que il est trop cher

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Quad COOPER super joueur au. Top pour l’usap mais n’est il pas un peu vieux ou est ce juste une pige de 1an+ 1 en option car 35 ans tout de même après ça se tente si c’est le cas tant mieux on crachera pas sur le talent et la visibilité que ça apporterait
Non franchement je crois pas. Pour l'avoir pas mal suivi je crois que il est au top de sa carrière. L'expérience, le boulot on pris le pas mais toujours autant de magie. Avec un leadership énorme.

Haut Bas