Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
J'étais avec mon ordinateur dans la salle d'examen à ce moment là le prof d'aerodynamique compressible avait du retard
Mdr
J'étais avec mon ordinateur dans la salle d'examen à ce moment là le prof d'aerodynamique compressible avait du retard
Tu pourrais calculer l indice aérodynamique de Fa'aso'o ?
Il était aux chiottes ? Parce que l'aérodynamique compressible a été utilisée pour l'étude des pets après consommation d'un bon cassoulet ...J'étais avec mon ordinateur dans la salle d'examen à ce moment là le prof d'aerodynamique compressible avait du retard
Très bien dit je partage tout à fait ce messageNotre concurrent, ça va être le temps. Il va bien falloir que la mayonnaise prenne avec tous ces nouveaux arrivants, manager, prépas physiques, joueurs....
Je vise la 13ème place pour le moment. On verra en janvier où nous en sommes.
l'un n'empêche pas l'autreMoi sérieux à m’attirer les foudres je préfère un profil sauteur/ lourd dans le jeu courant ça épuise plutôt qu’un international bien connu qui peut nous faire juste perdre beaucoup d’argent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !