Waps
USAPiste bavard
- Inscrit
- 10 Juin 2022
- Réactions
- 48
J'allais lui poser la même question !!Bon, le 9, ces exams … t’en es où ??
Parce que là tu n’es pas vraiment focus.
J'allais lui poser la même question !!Bon, le 9, ces exams … t’en es où ??
Non, il va nous pondre un post interminable qu'il est en train de rédigerBon … pas de réponse dans les 5 minutes.
Saisi par la culpabilité, tu es parti réviser.
Je crois que tu as raison, plus de nouvelles depuis 20 minutes !Bon … pas de réponse dans les 5 minutes.
Saisi par la culpabilité, tu es parti réviser.
Pau va être notre concurrent seulement 2 recrues mais solide contre un renouvellement bien solide et de la profondeur de banc on va voir qui fait le meilleur choixNon j’en ai parler comme on parle de Pau ou oyo. Le top14 va être d’un sacré niveau l’an prochain. Oyo va faire une saison à la Agen c’est quasiment sûr
Pau va être notre concurrent seulement 2 recrues mais solide contre un renouvellement bien solide et de la profondeur de banc on va voir qui fait le meilleur choixNon j’en ai parler comme on parle de Pau ou oyo. Le top14 va être d’un sacré niveau l’an prochain. Oyo va faire une saison à la Agen c’est quasiment sûr
Il joue pas au Japon ?Par contre en deuxième ligne, au lieu de Hill où paulos ils ont pris maccurdy.
Si bordeaux et Castres ne sont plus sur hill, avons nous une chance ?
J'étais avec mon ordinateur dans la salle d'examen à ce moment là le prof d'aerodynamique compressible avait du retardBon, le 9, ces exams … t’en es où ??
Pau va être notre concurrent seulement 2 recrues mais solide contre un renouvellement bien solide et de la profondeur de banc on va voir qui fait le meilleur choix
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !