• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
J'en avais déjà parlé mais est ce qu'on peut s'arrêter un instant sur notre 8 de devant on va être sur un total niveau poids très peu atteint dans le rugby professionnel.
Avec le pack suivant nous serions à 968kg
Tetrashvili lam roelofse
Tuilagi Coleman
Sobela faasoo Oviedo
Toulouse à était pesé une fois à 960 et c'était déjà historique ensuite l'affrique du sud s'en était aussi approché.
Alors c'est pas un gage de qualité mais c'est spectaculaire et je voulais le souligner.
De plus j'ai proposé un 8 de devant compétitif pas pour gagner des kg sinon j'aurai proposé van tonder en 3eme ligne et monter à 978kg.
Alors oui il n'y aurait que Coleman en sauteur dans ma proposition mais c'est juste pour montrer que peut importe le 8 de devant aligné on devrait être entre 950 et 978 ce qui est sacrément impressionnant.
Met Van Tonder à la place de Sobela. Ca te fait un vrai sauteur et 15 kilos de plus

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Ugena c'est donc fini ou il sera juste absent des feuilles de matchs ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Ugena c'est donc fini ou il sera juste absent des feuilles de matchs ?
Pourquoi cette question ? Aucune rumeur a dit que c'était fini, et il aura sa chance comme les autres. Ce qui est emmerdant c'est que il a l'air d'avoir plus de mal à revenir de sa blessure que prévu

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Pourquoi cette question ? Aucune rumeur a dit que c'était fini, et il aura sa chance comme les autres. Ce qui est emmerdant c'est que il a l'air d'avoir plus de mal à revenir de sa blessure que prévu
Avec Oviedo, Brazo, Bachelier, Van tonder et Sobela ça s'annonce compliqué pour lui.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Comme pour Eru Ugena aura du mal à avoir du temps de jeu, hors cascade de blessés

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Vu qu'on manque un peu de sauteur c'est possible que brazo soit plus utilisé que bachelier Ugena
Quoique si on fait Coleman il doit bien sauter avec son 2.07 mètres

Haut Bas