- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
il circule,circule ce nom.....ANDALLE au blues comme quoi Franck n’est pas une pipas… j’ai confiance en son recrutement
il circule,circule ce nom.....ANDALLE au blues comme quoi Franck n’est pas une pipas… j’ai confiance en son recrutement
Je crois qu'on vise plus en super rugby de ce que je comprend y a pas mal de joueurs polyvalent avec un sacré niveauL’arrière de la Namibie est, sans mauvaise blague, pas mauvais après c’est sûr que c’est pas le niveau top 14 mais à voir pendant la cdm
Oui c’est sûr mais j’ai dit ça à titre informatifJe crois qu'on vise plus en super rugby de ce que je comprend y a pas mal de joueurs polyvalent avec un sacré niveau
Dommage que Sione ne soit plus là, on aurait battu tous les records alorsJ'en avais déjà parlé mais est ce qu'on peut s'arrêter un instant sur notre 8 de devant on va être sur un total niveau poids très peu atteint dans le rugby professionnel.
Avec le pack suivant nous serions à 968kg
Tetrashvili lam roelofse
Tuilagi Coleman
Sobela faasoo Oviedo
Toulouse à était pesé une fois à 960 et c'était déjà historique ensuite l'affrique du sud s'en était aussi approché.
Alors c'est pas un gage de qualité mais c'est spectaculaire et je voulais le souligner.
De plus j'ai proposé un 8 de devant compétitif pas pour gagner des kg sinon j'aurai proposé van tonder en 3eme ligne et monter à 978kg.
Alors oui il n'y aurait que Coleman en sauteur dans ma proposition mais c'est juste pour montrer que peut importe le 8 de devant aligné on devrait être entre 950 et 978 ce qui est sacrément impressionnant.
J'en avais déjà parlé mais est ce qu'on peut s'arrêter un instant sur notre 8 de devant on va être sur un total niveau poids très peu atteint dans le rugby professionnel.
Avec le pack suivant nous serions à 968kg
Tetrashvili lam roelofse
Tuilagi Coleman
Sobela faasoo Oviedo
Toulouse à était pesé une fois à 960 et c'était déjà historique ensuite l'affrique du sud s'en était aussi approché.
Alors c'est pas un gage de qualité mais c'est spectaculaire et je voulais le souligner.
De plus j'ai proposé un 8 de devant compétitif pas pour gagner des kg sinon j'aurai proposé van tonder en 3eme ligne et monter à 978kg.
Alors oui il n'y aurait que Coleman en sauteur dans ma proposition mais c'est juste pour montrer que peut importe le 8 de devant aligné on devrait être entre 950 et 978 ce qui est sacrément impressionnant.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !