• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Rien ne vous choque dans cette liste de joueurs ( à part certains fantômes) ?

Le meilleur joueur de l'équipe depuis le début de la saison n'y figure pas !!!!!
Réfléchissez un peu, allez encore un petit effort , vous ne voyez toujours pas ?

ENZO FORLETTA !!!! Et pour cause : il est toujours espoir avec un 1/2 SMIC :mad:

en apprentissage ,chez un patron ,avec un contrat de 3 ans, meme si tu es le meilleur de ta classe ,tu resteras avec les clauses de ton contrat..........moi , j etais le meilleur en apprentissage et tous les patrons me voulaient à mes 17 ans.....j ai fait une depression nerveuse à cause de ca et la fonction publique m a appelé et je suis reconnaissant ,j ai fini ma carriere chez eux..........je n ai jamais travaillé ,j ai toujours fonctionné:p:p:p
c est quand meme mieux que de faire les chantiers:4866::4866::4866::4866:..hahahahahaha

Dernière édition par un modérateur:
Rien ne vous choque dans cette liste de joueurs ( à part certains fantômes) ?

Le meilleur joueur de l'équipe depuis le début de la saison n'y figure pas !!!!!
Réfléchissez un peu, allez encore un petit effort , vous ne voyez toujours pas ?

ENZO FORLETTA !!!! Et pour cause : il est toujours espoir avec un 1/2 SMIC :mad:

Ducuing lui aussi n'a pas de contrat pro!

Ça serait sympa d'avoir la liste des joueurs de ProD2 en fin de contrat en Juin! Un forumeur l'avait fait pour le Top14! Sachant qu'avec le poc de tunes que nous avons les probabilités de recruter des mecs de ProD2 est plus forte que de prendre des mecs de Top14 financierement inaccessible!

bon écouter les gars
j'ai choppé cette liste en cherchant partout et j'ai trouvé ça
ce qui ne veut pas dire que ce soit l'exactitude, mais cela donne une idée
enfin il y a des manques et vous le faites remarquer c'est bien
enfin comment sortir de la liste des mecs sous contrats jusqu'en 2016 et 2017 c'est la question que je me pose car à quoi être dans un club si tu ne joues jamais

LA JE SUIS REVEUR JE SAIS

2015/2016 PROD2 OU TOP14
Manager Ph BOHER
Entraineur avants MAS le retour sans état d'âme
Entraineur ARR ARLETAZ

1ER ligne:
à doite : (Mas), Ion, David, Cotet
à gauche : Forleta, Custoja, Becasseau remis je lui donne sa chance, et un + (Kouider Carcassonne)
talon : Terrain Carbou et un + (Mac) retour au pays
2 ligne :
Vilaceca, Kulémine, Charon, Chalureau s'il est remis et un + (kapo ortéga) joueur d'expérience qui apportera au paquet ce qu'il manque sécurité j'en fait même mon CNE
3iem ligne:
Perez, Stroscoch, Beaux, Brazo, Rabat, Basilia
Chateau, ( bazilia brazo et charon peuvent également jouer à ce poste)
je fais confiance aux présents en 3iem ligne on ne peut tout demander
1/2 de mélé :
Duvenage, Ecochard, et un +(valentine) pour animer un peu plus l'usap
ouverture :
allan ou belie sans conviction et un + (james) BON animateur en PROD2 acteuellement
centre:
Marty par respect, Torfs et deux + (Yobo et Botia)
ailiers :
Bousquet, Medjekevu, Pujol, et un + (Lazaroto)
arrière:
Ducuin Farnoux et un + (POPO) retour au pays et buteur avec bousquet et james

soit 38 joueurs je crois + quelque jeunes de chez nous à voir

SEPARATION: 13 joueurs
retraite / Cabelo, Tuilagi
autre: Mchedlishvili, Cheron, Gennevois, Botma (la c'est faute de ne pas le voir jouer pourquoi?) Descons, Belie ou allan, Mafi, Puikala, Benvenuti, Votu, Michel

ARRIVEE: 1 manager, deux entraineurs dont un joueur entraineur
9 joueurs

La nous dominerions la PROD2 de la tête et des épaules, et nous ne serions pas ridicule en top 14. En avons nous les moyens ????????

Dernière édition par un modérateur:
Retour