Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
possible retour de BRUNEL,pourquoi pas?
Perso en préparation physique je laisse les commandes Bellesta, il nous a quand même foutu en canne Tuilagi et franchement c'est du taf !Je te rejoints sur la bonne personne à ce poste.
Mais est-il utile de maintenir ce poste alors que même dans certains clubs du TOP 14, il n'est pas pourvu !
Laissons le vacant et attendons la fin des contrats de Gelez et Patat pour proposer un staff digne de ce nom avec des valeurs locales.
Préparateur physique et vidéo : Arbo ou Plana.
Entraineur arrière : Bastide ou Arlettaz.
Entraineur avant : Boher ou Goutta ou Koniek
Manager : Azéma ou Lièvremont M.
Directeur adm. : Deroeux,
Président : Marcello 6775: celle là, c'est pour l'excité ... ).
En pilar il faut vraiment arrêter avec Cheron, Mscdleshvili et j'ai bien peur pour Godfrey aussi (particulierement transparent aujoird'hui), la il faut recruter sévère et costaud!Arrêtons avec les retours les recrues... ceux qui déçoivent on les a vu (ou plutôt pas vu cet après midi) !
La base c'est la mélé ! Et tant qu'on reculera ou que ça ne sera pas stable on galèrera !
Remplaçons Cabello par un espoir ! Franchement avec ce que montre Tuilagui... il est largement mais alors largement au niveau !
Gardons les bons (chateau) et remplaçons ceux qui ne nous apportent rien (Cheron, le Géorgien) ou pas grand chose (Votu, Mjekevu). Bousquet par exemple et bien meilleur que les deux derniers cité !
N'oublions pas que nous avons perdu certainement un des plus gros salaire : Taumao !
Je te rejoints sur la bonne personne à ce poste.
Mais est-il utile de maintenir ce poste alors que même dans certains clubs du TOP 14, il n'est pas pourvu !
Laissons le vacant et attendons la fin des contrats de Gelez et Patat pour proposer un staff digne de ce nom avec des valeurs locales.
Préparateur physique et vidéo : Arbo ou Plana.
Entraineur arrière : Bastide ou Arlettaz.
Entraineur avant : Boher ou Goutta ou Koniek
Manager : Azéma ou Lièvremont M.
Directeur adm. : Deroeux,
Président : Marcello 6775: celle là, c'est pour l'excité ... ).[/QUOTA
Arrete avec vos valeur local sa devien soulant