• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Peut être même meilleur que Chouly!

Selon L'Indep il a eu des propositions de Grenoble et La Rochelle! Sachant que du côté de Grenoble ils ont un 8 tellement bon (je me souviens plus du nom mais il est jeune et néo-zélandais) que quelques semaines apres son arrivé ils l'ont fait signé une prolongation direct, si il va la bas il risquerait d'être la doublure alors que chez nous il serait titulaire et enfin La Rochelle mais comme leurs avenir en Top14 est loin d'être fait pas sur pour qu'il opte pour un club qui pourrait descendre alors que l'USAP pourrait elle montée!

L'indep est en retard , il y a d'autres clubs du top14 qui le suivent , et pas qu'eux .

comme la dit Mr RIVIERE on va tout d'abord se concentrer pour garder nos joueurs même si certains sont sollicités
le plus difficile étant pour lui de donner une perspective d'avenir de l'usap aux joueurs qui le lui demande.
Plan A TOP 14 - Plan B PROD2.
Comment l'envisager avant fin mai 2015 impossible.
Dans le second cas on se contentera de peu tout en portant un plus pou essayer de monter
Dans second cas il faut recruter et pas petitement: 1 à2 Pilier; 1 seconde ligne; 1troiième ligne centre; des demis mélé et ouverture buteur ; 1 arrière, certains disent un 3/4 aile moi je préférerait un centre qui donne des ballons aux ailiers. Et ça c'est l minimum.
Aurons nous l'argent pour ça question.
Il semble que les actionnaires suivent le boss depuis peu dernière réunion
Pour le moment essayons de prendre math après match
De toute façon si nous montons, deux équipes descendrons et seront dans a même galère que nous l'an dernier et nous pourrons faire nous aussi notre marché un peu tard ais faudra bien faire avec

Bothman n'a qu'une seul annee de contrat

Je suis pas aussi affirmatif que toi l'ami! Il me semble qu'il est là pour 2 saisons (a prendre avec des pincettes)!

Les joueurs en fin de contrat à la fin de la saison :
-Pascal Cotet - devrait partir
-Benoit Cabello - devrait arrêter
-Roy Godfrey - ?
-Henry Tuilagi - peut etre joker CDM de Basilaia ou Strockoch
-Karl Chateau - des chances de partir (ST, La Rochelle et Grenoble le piste)
-Wandilé Mjekevu - 50/50 Grenoble a lâcher l'affaire pour un JIFF
-Watisoni Votu - ?

Par contre pour la saison d'après c'est quasi l'effectif actuel entier en fin de contrat ! La il y aura du taf !

Je suis pas aussi affirmatif que toi l'ami! Il me semble qu'il est là pour 2 saisons (a prendre avec des pincettes)!

Les joueurs en fin de contrat à la fin de la saison :
-Pascal Cotet - devrait partir
-Benoit Cabello - devrait arrêter
-Roy Godfrey - ?
-Henry Tuilagi - peut etre joker CDM de Basilaia ou Strockoch
-Karl Chateau - des chances de partir (ST, La Rochelle et Grenoble le piste)
-Wandilé Mjekevu - 50/50 Grenoble a lâcher l'affaire pour un JIFF
-Watisoni Votu - ?

Par contre pour la saison d'après c'est quasi l'effectif actuel entier en fin de contrat ! La il y aura du taf !

bothma c est 2 ans de contrat.pour avoir discuté avec benoit cabello il ne continuera pas il part en retraite donc un talonneur en plus a recruté. sincèrement je pense pas que château va prolongé il est très courtisé par des club de top 14. donc sauf surprise vue les finance du club on a pas les moyen de le gardé mais je souhaite me trompé.

Retour