Je veux bien vous croire quand vous dites que Château est convoité par des cluPs de Top14, mais lequel n'a pas de 8 titulaire de son niveau ou plus fort ? Est ce que ça signifie qu'il partirait pour être n°2, s'il venait à partir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Aujourd'hui a mi saison nous avons quelques certitudes sur les postes a recruter !
Pour moi la priorité est un pilier droit, un pilier gauche, un ouvreur buteur et un ailier finisseur !
En pilar pas évident que Godfery sera conservé car Forletta reste toujours le titulaire et il n'est pas JIFF, de l'autre coter de la mélée Cheron et Mscdlesvili montrent plus que des limites il serait meme judicieux de négocier un depart anticipé avec eux pour libérer un place de non JIFF pour le Georgien, et enfin Cotet qui claiement n'est pas dans les plans du staff ! Peut être meme que si il a une proposition d'un autre club il négociera une fin de contrat!
La il faudra recruter 2 pilars!
A l'ouverture il nous faudrait un mec expérimente au poste et surtout buteur pour prendre le relai de Bousquet!
Et enfin il nous faudrait un ailier finisseur, un mec complet qui serait défendre et marquer, car pour le moment seul Bousquet montre des qualités au poste, Pujol et peut etre encore tendre, Mjekevu est limite en defense et Votu n'est pas un finisseur (certains vont me dire oui lmais contre Narbonne il a conclu une action, pour une fois), et je ne parle pas de ses vacances prolongés!
En debut de saison nous parlions de la seconde ligne mais clairment certains se sont foutu au niveau Charlon, d'autres montrent de belles choses comme Bothma, et d'autres font figure de "papa" Vilaceca et Kulemin! De plus il y aura le retrour de Chalureau ! Pour moi la priorité nest pas la aujourdhui !
Pourquoi deux piliers , un polyvalent de niveau suffirait .
Forleta , Ion , David , Becasseau et Godfrey .
Je crois que le jeune Cotet est en fin de contrat .
Je veux bien vous croire quand vous dites que Château est convoité par des cluPs de Top14, mais lequel n'a pas de 8 titulaire de son niveau ou plus fort ? Est ce que ça signifie qu'il partirait pour être n°2, s'il venait à partir ?
Peut être même meilleur que Chouly!C'est je pense ce qui l'attend. Les clubs de Top14 font la chasse aux JIFF et si en plus ils sont talentueux comme Karl ou Enzo c'est tout bonus car il serviront de roue de secours de qualité lors des doublons et des semaines de repos des internationaux .
Je pense que si Chateau est recruté par un club du top14 ce sera pour être flanker car même s'il a une énorme technique balle en main il lui manque une dizaine de kilos pour jouer en 8 à ce niveau.
Par contre avec le temps je pense qu'il sera au niveau de Chouly
Peut être même meilleur que Chouly!
Selon L'Indep il a eu des propositions de Grenoble et La Rochelle! Sachant que du côté de Grenoble ils ont un 8 tellement bon (je me souviens plus du nom mais il est jeune et néo-zélandais) que quelques semaines apres son arrivé ils l'ont fait signé une prolongation direct, si il va la bas il risquerait d'être la doublure alors que chez nous il serait titulaire et enfin La Rochelle mais comme leurs avenir en Top14 est loin d'être fait pas sur pour qu'il opte pour un club qui pourrait descendre alors que l'USAP pourrait elle montée!