• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

pour MEJKEVU.là c est un gros problème ....il est bon quand il le veut mais souvent pas bon .souvent bléssé...il veut du pognon ,laissons le partir ....parions sur un contrat pro pour DUICING, là oui qu on aura le jack pot

par contre ,pour certains joueurs, j espere qu il y a des clauses ,si on monte en top 14 pour qu on puisse sans debarasser.....je pense à certains piliers remplacants qui ne font pas la maille en prod2 ,,,,,donc en top 14..mal de cap

En même temps, il n' y a que des détails à régler, la base de l'équipe on l'a, il faut prolonger nos jeunes, Chateau, David, Ducuing, renforcer la première et la deuxième ligne, prendre éventuellement un 8, et recruter du Jiff au centre.

En même temps, il n' y a que des détails à régler, la base de l'équipe on l'a, il faut prolonger nos jeunes, Chateau, David, Ducuing, renforcer la première et la deuxième ligne, prendre éventuellement un 8, et recruter du Jiff au centre.

Si on monte, ça ne seront plus des "détails" :6775:
Et c'est bien là le problème, parce qu'il y a quand même plus de chances qu'on ne le sache qu'en Mai plutôt qu'un ou deux mois avant.

pour l instant le club se préoccupe de la prolongation de chateau qui est très convoité par des club de TOP14 et premiership anglaise et je trouve que c est pluto très bien qui se soucis de se joueur qui et le joueur a ne surtout pas laissé partir s ai le joueur essentiel et d avenir pour notre équipe .

pour l instant le club se préoccupe de la prolongation de chateau qui est très convoité par des club de TOP14 et premiership anglaise et je trouve que c est pluto très bien qui se soucis de se joueur qui et le joueur a ne surtout pas laissé partir s ai le joueur essentiel et d avenir pour notre équipe .

Logiquement si Chateau part le club recruteur devra payer une indemnités de formation .

Retour