• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Tiens! j'aime pas trop jouer au recruteur mais je m'y jette. Il y a un joueur, un 8, un jeune,que j'aimerais voir jouer à Perpignan. Il est dans un grand club et je ne le vois plus trop (blessé, écarté). Je pense que si il avait envie de se relancer, l'Usap serait pas mal pour lui. C'est ki?? Quelqu'un a des nouvelles please?

gillian gallan c est fait une déchirure aux ischio jambier aux mois d octobre il est indisponible pour un long moment.

Je suis surpris de la lenteur de notre club pour faire signer des prolongations de contrat à certains joueurs qui arrivent en fin de contrat dans 6 mois!
Nous avons en fin de contrat : Cabello, Godfrey, Tuilagi, Chateau, Mjekevu et Votu!

Même si tous ne seront pas conserver par notre club je pense qu'il est urgent de prolonger Chateau par exemple, qui est indispensable en 8 !
Aujourd'hui seul le petit Forletta a signer un contrat (heureusement), alors que nous sommes quasi à mi saison!

De plus il serait peut être judicieux de proposer un premier contrat Pro à Ducuing!

Certains clubs comme Carca arrive à conserver leurs meilleurs éléments comme le frère Tuilagi et Gimeno, d'autres comme Pau (en même temps il y a de forte chance qu'ils montent) sont sur plusieurs dossiers, et nous de notre côté pas grand chose!

Dernière édition par un modérateur:
T'as raison. Quelqu'un devrait passer un coup de fil au cluP. Je veux bien les prévenir, mais j'ai pas leur téléphone.

Ou alors, Tony appelle France Bleu lundi pour leur dire?

Pourvu qu'ils aient pas ouPlié. :?

Je suis surpris de la lenteur de notre club pour faire signer des prolongations de contrat à certains joueurs qui arrivent en fin de contrat dans 6 mois!
Nous avons en fin de contrat : Cabello, Godfrey, Tuilagi, Chateau, Mjekevu et Votu!

Même si tous ne seront pas conserver par notre club je pense qu'il est urgent de prolonger Chateau par exemple, qui est indispensable en 8 !
Aujourd'hui seul le petit Forletta a signer un contrat (heureusement), alors que nous sommes quasi à mi saison!

De plus il serait peut être judicieux de proposer un premier contrat Pro à Ducuing!

Certains clubs comme Carca arrive à conserver leurs meilleurs éléments comme le frère Tuilagi et Gimeno, d'autres comme Pau (en même temps il y a de forte chance qu'ils montent) sont sur plusieurs dossiers, et nous de notre côté pas grand chose!

Je doute que Chateau veuille prolonger, il a largement le niveau top14 et va très probablement partir, le club n'est pas sûr du tout de remonter dès cette annéee...
Ou alors, si c'est un mec en or qui fait passer le coeur avant sa carrière, il peut attendre la fin de l'année pour voir si on remonte, et prolonger à ce moment ou se barrer ailleurs.

l usap n ai pas un club comme un autre tu devrait être au courant depuis le Temp il se réveillerons quand les meilleur joueurs aurons trouvé un club comme ça on prendra les miette. pour les prolongations comme d hab on ne se presse pas et on se fait piqué les meilleurs joueur (perso je ne voie pas château ni mjekevu prolongé.

l usap n ai pas un club comme un autre tu devrait être au courant depuis le Temp il se réveillerons quand les meilleur joueurs aurons trouvé un club comme ça on prendra les miette. pour les prolongations comme d hab on ne se presse pas et on se fait piqué les meilleurs joueur (perso je ne voie pas château ni mjekevu prolongé.
A la limite Mjekevu ........ ! Mais pour Chateau, ca sera dur de trouver mieux!

POUR CHATEAU, c est vrai qu il fait son maximum avec nous...moi je le garderais.......s il part dans un club du top 14, il ira rejoindre les catalans qui ont trouvé des sieges confortables dans d autres clubs.....voir certains de nos anciens joueurs qui essuient les tribunes.....faut etre realiste CHATEAU n a pas la coiffe pour etre un grand 8 en top 14.pour l instant.......il a encore beaucoup de chemin à faire pour y arriver .....en plus les clubs top 14 visent des etrangers en priorité, c est la mode..........en plus depuis que la france prend des etrangers en EDF.....CA ATTIRERA d autres etrangers barrés chez eux en equipe nationale...je dis ca ,je dis rien

Retour