• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

réabonnement

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
441
Réactions
74
Bonjour Trés vieux supporter de l'Usap et (ré) abonné depuis quatre années , je n'ai reçu aucun lien de réabonnement dans ma boite mail, ma connexion à mon compte ne suggère aucun réabonnement possible. Et évidemment impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone :non:Est ce arrivé à d'autres ? :cogite:
Ps : je précise que je ne me bats dans une aucune tribune , ni à la cathédrale ni à l'exterieur, que je ne balance pas non plus de gobelets sur la pelouse ni sur les hommes en noir :lunette:
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Bonjour Trés vieux supporter de l'Usap et (ré) abonné depuis quatre années , je n'ai reçu aucun lien de réabonnement dans ma boite mail, ma connexion à mon compte ne suggère aucun réabonnement possible. Et évidemment impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone :non:Est ce arrivé à d'autres ? :cogite:
Ps : je précise que je ne me bats dans une aucune tribune , ni à la cathédrale ni à l'exterieur, que je ne balance pas non plus de gobelets sur la pelouse ni sur les hommes en noir :lunette:
Bonjour ! Même problématique pour moi du coup je vais aller directement au stade cet après midi mais je vais faire remonter que certaines personnes non pas reçu de lien…
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
441
Réactions
74

Bonjour ! Même problématique pour moi du coup je vais aller directement au stade cet après midi mais je vais faire remonter que certaines personnes non pas reçu de lien…
super !!!!! :top: parce que moi je peux même pas y aller.....je suis à Toulouse
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
C'est pas parce que le club a encore plus limité les abonnements cette année?
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
super !!!!! :top: parce que moi je peux même pas y aller.....je suis à Toulouse
Il semblerait qu’il y ait eu des anomalies sur certains comptes en ligne (doublon avec d’ancien compte et d’ancien mail…) mais sans plus de précision. Je ne sais même pas s’ils vont régler le problème pour les personnes à distance…heureusement que j’ai pu me déplacer pour me réabonner sinon je pense que je passais au travers de la campagne de réabonnement
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
441
Réactions
74
Le mieux est de téléphoner au club pour debloquer la situation
^la légende prétend qu'un type un jour aurait réussi à les joindre mais une telle baraka n'a jamais été documentée de manière sérieuse
 
Haut Bas