• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 215
Je vais lancer un débat :)
Pourquoi Forner ne pourrait pas à terme être titulaire à la place de Dubois ??
Je ne crois pas que ce débat soit nécessaire, après un match comme celui là. Il serait à peu près aussi utile qu'un débat de Cyril Hanouna sur l'intelligence artificielle.
Si un débat est à ouvrir, à mon avis ce serait de savoir s'il est mieux de dire la patafix ou le patafix.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Pourquoi Forner ne pourrait pas à terme être titulaire à la place de Dubois ?? J’aime bien Dubois mais sa défense et son jeu au pied de cadet… Forner il a fait une percée le long de la ligne avec une belle pointe de vitesse.
Il est bon sous les chandelles et son pied et assez long.
Ali CrossDale est intouchable pour moi.
Un débat ?
Lance une pétition...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 483
Je ne crois pas que ce débat soit nécessaire, après un match comme celui là. Il serait à peu près aussi utile qu'un débat de Cyril Hanouna sur l'intelligence artificielle.
Si un débat est à ouvrir, à mon avis ce serait de savoir s'il est mieux de dire la patafix ou le patafix.
Pour moi il y a un débat.
Chacun son avis mais pour moi Dubois est le seul de notre équipe Type qui peut « sauter ».
Tu as vu les coups de pieds de Dubois depuis 4 ans ?? Moi je me rappelle encore du coup de pied contre Lyon qui a failli nous coûter le match.
Oui il est intéressant offensivement mais on est à 15 pas à 7.
Forner mériterait l’an prochain d’avoir sa chance.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Des joueurs ont quand même marqué des points : Posolo par rapport à Moreau , Forner à montré un beau potentiel. Par contre Lotrian commence à être dans le viseur des arbitres : Rozier n'est pas le premier à lui reprocher son positionnement en mêlée. Fakatika lui aussi en difficulté, mais avec un pack réduit à 7 ...

Dernière édition:

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Pourquoi Forner ne pourrait pas à terme être titulaire à la place de Dubois ?? J’aime bien Dubois mais sa défense et son jeu au pied de cadet… Forner il a fait une percée le long de la ligne avec une belle pointe de vitesse.
Sur ce que montre Dubois depuis le début de l'année 2023, je ne trouve pas qu'il mérite d'être rangé au placard. D'ailleurs, vous le dites vous-même : Forner il a fait une percée : il en a pas fait deux ! Ou alors je me suis assoupi pendant le match. Il est jeune et donc pas de problème, il a le temps de progresser, de gagner du temps de jeu et de pourquoi pas s'imposer. Mais à court terme (fin de saison) pour moi, Dubois ne mérite pas d'être dégagé pour y mettre Forner.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 483
Sur ce que montre Dubois depuis le début de l'année 2023, je ne trouve pas qu'il mérite d'être rangé au placard. D'ailleurs, vous le dites vous-même : Forner il a fait une percée : il en a pas fait deux ! Ou alors je me suis assoupi pendant le match. Il est jeune et donc pas de problème, il a le temps de progresser, de gagner du temps de jeu et de pourquoi pas s'imposer. Mais à court terme (fin de saison) pour moi, Dubois ne mérite pas d'être dégagé pour y mettre Forner.
Mais je parle pour l'an prochain pour Forner. Là il part de top loin pour bousculer la hiérarchie à 4 matchs de la fin.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Oui Forner a fait un bon match, il est rapide et a un bon coup de pompe, mais Dubois a aussi fait un bon match.
Et si Mc Intyre revient, Tedder retrouvera le 15, les ailiers seront certainement Crossdalle et captain Acebes, et sur le banc je pense que Dubois a encore une longueur d’avance sur Forner.
Par contre, l’année prochaine, ça serait bien de lui laisser sa chance en 15, je trouve qu’il a des qualités similaires à un certain Melvyn J.

Haut Bas