• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Réactions
116
Les explications des pénalités en mêlées données par l'arbitre, à la demande de Lotrian (2 ou 3 fois je crois), vous ont convaincue vous ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Le rouge pour Faasalele est indiscutable mais que l’arbitrage est sévère !! C’est juste injouable, on est sifflé systématiquement même quand on a le ballon :mad:
Dommage car je nous trouvais vraiment pas mal dans les intentions dans les 15-20 premières minutes… un peu trop, certainement.
L'arbitre siffle en fonction du caractère affiché des équipes. Et le nôtre...

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Beaucoup de choses à dire.
On va à TOULON avec une mini couper , on fait un bon début de match
Et les conneries arrivent :
-- un pilier gauche Lotrian qui est à la faute à chaque mélé, soit il n'est pas au niveau çà on le sait, soit il se fait piéger par l'adversaire
--un Tadger qui perd un ballon imperdable et l'issue c'est essaie
-- une faute inadmissible de Fa-asalélé et ROUGE combien de match joue t il entre les cartons et blessures faudrait faire le point.
-- Acebes n'est pas loin de prendre un jaune
--Félicitation à REDOR excellente initiative en fin de mi temps. A muter impérativement.
Stop Mrs les joueurs voulez vous jouer en top 14 ou Prod2
Mrs du staff vous avez joué aux cartes pendant 3 semaines au lieu d'imprimer que dans tout sport il y a des règles un arbitre qui sanctionne.
Bon je ne connais pas le résultat au final mais c'est pauvre de notre part et c'est bien dommage car ce n'est pas un bon Toulon.
Comme d'habitude on ne sait pas prendre le train lorsqu'il passe en gare.
Maintenant si Paris gagne à Brive Saint stade Français aidez nous pauvre catalans

Haut Bas