• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Compo pas terrible du rct, par contre très gros banc avec Priso, Isa, Serin et Waisea notamment.
Faut réussir l’entame pour prendre un peu d’avance, parce que ça risque de piquer en seconde période.

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Cette fois nous alignerons 20 JIFF ...l'équipe :

LOTRIAN TADJER JOLY ( FAKATIKA MONTGAILLARD HALANUKONUKA )
FAASALELE MOREAUX (LABOUTELEY TUILAGI)
BACHELIER OVIEDO GALLETIER (VELARTE)
RODOR TEDDER (ECOCHARD)
ACEBES SAWAILAU LABORDE FORNER (GOUTARD)
DUBOIS
Plagiat ;)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Oui on a une grosse probabilité de perdre mais la compo Toulonnaise me laisse penser qu’on peut faire un coup !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Oui on a une grosse probabilité de perdre mais la compo Toulonnaise me laisse penser qu’on peut faire un coup !
Le XV paraitrait presque prenable même si je pense que des Lam, Lemalu, Shields, Deghmache ou DLF vont trop nous manquer. Par contre, leur banc est monstrueux !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Le coup, c'est le bonus défensif.

Le coup c est pas de casse, un match cohérent et le SF , Clermont (sans penaud :-/), et l ubb mettent des roustes, et Montpellier aussi au passage

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Le XV paraitrait presque prenable même si je pense que des Lam, Lemalu, Shields, Deghmache ou DLF vont trop nous manquer. Par contre, leur banc est monstrueux !
Oui bien évidemment qu’ils ont un gros banc mais j’ai toujours un petit espoir :)
Moi personnellement, je ne nous vois pas prendre une rouste !

Haut Bas