• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Vu sur un blog RCT que OLLIVON , PAIUA (?) le centre et l'ailier supersonique WAINIQUOLO (?) seraient absents /préservés , le groupe de 30 joueurs affiche de nombreux jeunes mais qui ne seront pas sur la feuille des 23 , peut être le fils LE CORVEC ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Vu sur un blog RCT que OLLIVON , PAIUA (?) le centre et l'ailier supersonique WAINIQUOLO (?) seraient absents /préservés , le groupe de 30 joueurs affiche de nombreux jeunes mais qui ne seront pas sur la feuille des 23 , peut être le fils LE CORVEC ?

c etait previsible qu ils feraient tourner à cause des jiffs eux aussi d où mon desir d envoyer une grosse equipe
elle sera finalement pas mal à part Fatakita ??? mais si on passe pas loin du BD on va s en mordre les doigts
bon on y croit qd meme d' ailleurs j y serai à Toulon

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Devant ça reste costaud , derrière il risque de manquer d'automatisme , Rodor Forner Laborde Sawailau il doit y avoir 5 titularisation cumulées entre eux

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Trop léger derrière pour espérer quoi que ce soit.

Objectif Racing, clairement. Espérons des résultats négatifs de nos concurrents (de Brive surtout).

Les points très positifs, c'est les retours de nos cadres : Fasalele, Acebes et Halanukonuka. Ils seront importants dans ce sprint final !

J'ai peur par contre du manque de rythme de certains contre le Racing. Un mois sans jouer, c'est très long à ce niveau ...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 977
Devant ça reste costaud , derrière il risque de manquer d'automatisme , Rodor Forner Laborde Sawailau il doit y avoir 5 titularisation cumulées entre eux
C'est surtout pour la charnière Rodor - Tedder que le manque d'automatisme risque d'être préjudiciable. Pour les 3/4, la priorité sera l'engagement en défense avant de penser à prendre des risques balle en mains.
Gros défi pour ce groupe, avec le bonus défensif en objectif (et pour le pilou-pilou, on leur laisse volontiers le bonus offensif haha)

Haut Bas